Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start

<< < (5/7) > >>

tuxtux:
[HS ON]
Anecdote avec le Start&Stop
Lors de la réception de l'auto, je suis allé voir beau-papa et je lui ai fait croire que la voiture démarrait au son de la voix du genre "démarre kit" (à la K2000)  :mrgrin:
Ça a quand même marché pendant 2 min  :moqueur3:
[HS OFF]

tuxtux:
Ce matin, -7°C par chez moi. Le start&stop ne voulait pas fonctionner même moteur chaud. Ça ne m'étonne pas du tous vu ce froid  :roll:

ptitoto:
Quand même -7° c'est pas non plus la folie  :bizarre1:

Ca c'est les aléas de l'électronique, j'avais toujours un soucis de vitres électrique sur mes voitures quand il faisait trop chaud et qu'elle était exposée en plein soleil  :roll:

Toinou:
Bizarre pour les vitres, en tout cas ça doit être bien chiant en pleine chaleur  :bizarre1:

klona:

--- Citation de: tuxtux le 13 octobre 2011 à 09:04:30 ---Conso j'ai fait 6.7L réel pour mon premier plein, la je pense arriver dans les 6.6 - 6.5

--- Fin de citation ---

Hello,
Autoroute de region parisienne, banlieue "verte", bouchon dans paris...
Premier plein 7L/00, deuxieme plein 8L/100, 3eme plein ca m'indique 9,5L/100 pour l'instant...
Mais j'ai p'tet le pied de plus en plus lourd... :bizarre1:

Par contre j'ai des pneus d'origine continental. Quelle daube.. J'aime pas ! Je vais m'en prendre d'autres je pense (les boules quand meme de changer des pneus neufs sur une bagnole neuve !) :colere3:

Et les MP3, ma clé de 64 Go, ca me trouve que 80 album, pris au hasard.. sniff.

Sinon, elle est quand meme sympa cette caisse..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique