Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
tuxtux:
Hello,
Ce matin moi après avoir roulé 10mn celui-ci s'est déclenché sans problème avec une T° de -1°C.
Il faut savoir que celui ci se déclenche quand les conditions sont réunies (Assez de batterie, T° pas trop basse, moteur un peut chaud ..)
Lors de la régé du FAP celui-ci ne se déclenche pas.
diabolix:
--- Citation de: tuxtux le 30 janvier 2012 à 14:00:48 ---Hello,
Ce matin moi après avoir roulé 10mn celui-ci s'est déclenché sans problème avec une T° de -1°C.
Il faut savoir que celui ci se déclenche quand les conditions sont réunies (Assez de batterie, T° pas trop basse, moteur un peut chaud ..)
Lors de la régé du FAP celui-ci ne se déclenche pas.
--- Fin de citation ---
Et certainement aussi, il faut mettre le point mort, et ne pas débrayer. :cool:
astrajetessai:
Avec une température de 1° et de la neige, c'est tout bon mon 1er s&s qui s'est déclenché. :joyeux2:
d'ailleurs j'ai cru que j'avais callé au début :boulet:
je pense que c'est du à la batterie qui ne devait pas etre assez chargé (200km après c'est tout bon :cool5:)
Merci de vos réponses
Aquillaa:
--- Citation de: astrajetessai le 30 janvier 2012 à 23:05:21 ---d'ailleurs j'ai cru que j'avais callé au début :boulet:
--- Fin de citation ---
J'avais eu ça aussi lors de mon essai. Le plus drôle c'est le moment ou on embraye pour redémarrer à la clé, et que ça redémarre tout seul avant que l'on aie le temps de toucher la clé... :D
Toinou:
:lol: ça m'arrive aussi quand j'prend la 116d à ma mère, j'ai toujours l'impression de caler :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique