Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]
bellebagnole:
En effet... Pour les vitres arrières, du film acheté à "carter cash" a suffit mais pour la lunette arrière il va s'en procurer un qui se travaille mieux en le chauffant! Peut-être le week end prochain...
footixr:
Pas besoin de coller du "papier miroir", moi j'en ai pas mis et mes leds éclairent suffisamment :wink:
Pour le teintage des vitres, moi je l'ai fait faire à AutoSportWilly il y a un an et demi et ça n'a toujours pas bougé :cool5:
bellebagnole:
Oui, il n'y en avait pas forcément besoin... C'était juste pour optimiser. Combien as-tu payé chez Auto Sport Willy?
play628:
--- Citation de: bellebagnole le 21 novembre 2011 à 18:11:44 ---Oui, il n'y en avait pas forcément besoin... C'était juste pour optimiser. Combien as-tu payé chez Auto Sport Willy?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai fait ma gtc chez LD prestige bethune si jamais sa t'interesse je fait ma twintop bientot et si ont est deux ou trois ont aura un tarif groupé.
footixr:
--- Citation de: bellebagnole le 21 novembre 2011 à 18:11:44 ---Oui, il n'y en avait pas forcément besoin... C'était juste pour optimiser. Combien as-tu payé chez Auto Sport Willy?
--- Fin de citation ---
Je ne sais plus exactement le prix mais c'était dans les 300-350€! J'ai fait le plus foncé à l'arrière et un peu plus light à l'avant, mais j'aurai su j'aurai tout fait en foncé comme à l'arrière :mrgrin:
Et LD prestige je mettais renseigné c'était quasiment le même prix en sachant qu'il y a beaucoup plus de route...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique