Astra (H) > Tuning

(F/G/H/J )Plasti dip

<< < (2/12) > >>

GuiguiTC67:
Sa donne un effet mat alors au final ?  :reflexion:

jobo173:
mais du coup tu peux encore passer le karcher dessus ou pas?  si c'est pelable ca doit se retirer facilement non?  :reflexion:

play628:

--- Citation de: jobo173 le 11 octobre 2011 à 13:02:48 ---mais du coup tu peux encore passer le karcher dessus ou pas?  si c'est pelable ca doit se retirer facilement non?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1): je me demande bien . :reflexion:

GTCMax:
La calandre je voulais effectivement la démonter, j'avais vu un tuto sur le forum mais il parlait de clip pour la tenir et sur la mienne j'ai des vis torx et je n'avais pas de quoi les dévisser sous la main...mais pour le vernis je vais voir de démonter tout ça parcequ'en effet le masquage c'est ch**nt  :chaud:

L'aspect est très proche de l'aspect du plastique qu'il y a sur les retros extérieur en plus lisse, ce n'est pas comme une peinture mate (plutôt terne), c'est comme du caoutchouc noir (comme sur les câbles d'écouteur ou câble usb noir) donc plutôt satiné. Par contre (suite de mon test raclette  :D) avec deux couches de vernis ça devient plus brillant. Je mettrais des photos comparatives quand j'aurais vernis.

Quand au karcher de ce que j'en ai vu sur le net ça résiste (&feature=related video pas top), mais je n'ai pas encore testé j’attends d'avoir vernis.
Ca ne s’enlève pas si facilement que ça puisque le plasti dip "colle" un peu à la surface recouverte, on le voit bien ici

Devilsilver:
 :cool5: ok ca a l air d'un bon produit ..reste a voir sa tenu dans le temps et condition climatique ...géle/canicule, etc .....
....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique