Astra (H) > Tuning

(F/G/H/J )Plasti dip

<< < (9/12) > >>

Chris_31:
En faite faut avoir des jantes sans pets parce que c'est un elastomère donc ça prends la forme sur laquelle on le pose
J'avais vu uen vidéo d'une jante ou un baton était fendu, bah tu vois quans même le trait de fissure mais ça reste correct
C'est plus à mettre sur des jantes en bon état (sans éraflures etc...) ou que tu viens de refaire en carosserie (ce que je vais faire bientôt) histoire de changer de couleur ou pourquoi pas les protéger.
De ce que je lis sur la plupart des forums ou sur Youtube si t'en prends soin ou qu'un teubé t'abîme pas tes jantes :combat2: ou que Madame Roue rencontre pas Monsieur Trottoir ça tient facilement 6 mois après rien t'empêche de les enlever au bout de 2 mais bon après j'en vois pas l'interêt sauf si tu fais des rassemblements et que tu veux épater la galerie et faire croire que tu changes de jantes tous les mois  :mdr: ou que tu fais Paris Tuning Show  :lol:
: il a peint son intérieur de Subaru, je trouve le rendu bof sur le plafond mais pas mal sur ces garnitures

Je me demande une chose  :reflexion:? Si ça marcherais sur mon volant, parce que ma caisse à bientôt 8 ans et le cuir au niveau des mains baaaaaaah c'est usé, j'ai contacté une société de sellerie mais elle ferme son atelier broderie 4 mois

Toinou:
J'vient de regarder quelques vidéos de ce produit il est vraiment pas mal  :o sa peut se trouver chez norauto ?  :reflexion:

Chris_31:

--- Citation de: Toinou60150 le 22 décembre 2011 à 03:10:14 ---J'vient de regarder quelques vidéos de ce produit il est vraiment pas mal  :o sa peut se trouver chez norauto ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non mais tu peux le commander sur ebay c'est beaucoup moins cher, http://www.cafr.ebay.ca/itm/Performix-11203-6-11oz-Black-Plasti-Dip-Spray-/270832604246#shId : 6.89 $ la bombe (*4) et à 37,15 $ soit 5.28185 EUR la bombe (*4) 21.12 € et 28.4787 EUR frais de transport donc 49,83 €
Tu vas chez MTK (21 €) ou meme plastip dip France = 20 € pièce
20*4 = 80 plus les frais de port on dira une dizaine d'euros ça fait 90 € au total 

FAIS LE CALCUL

Toinou:
Peut être mais connais pas le prix en magasin ;)

Chris_31:

--- Citation de: Toinou60150 le 22 décembre 2011 à 18:26:23 ---Peut être mais connais pas le prix en magasin ;)

--- Fin de citation ---

??? comment ça en magasin, je t'ai dis c'est vendu que sur le net
Je suis aller hier à Norauto et ils vendent pas ce produit !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique