Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (33/45) > >>

18Pouces:
J'essairai de passer demain au garage pour savoir si c'est possible de faire la manip :wink:

Histoire qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise :cool2:

Jim:
T'es le meilleur  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: Jim le 29 septembre 2006 à 21:20:18 ---T'es le meilleur  :cool5:

--- Fin de citation ---
Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer au garage :(
En plus il est pas du tout dans mon parcours habituel, et vu que je suis en adminstratif je n'ai que le Samedi pour tout faire :colere1:

Jim:
Ya pas de souci, tu leur demanderas si tu passes pas loin mais vas pas te deplacer si c'est pas ton parcours.
J'essaye de me renseigner de mon coté aussi. Je vais dans un autre garage mardi, je leur demanderai  :wink:. C'est pas la meme concession mais c'est le meme patron donc j'espere qu'ils ne sont pas aussi bornés  :colere1:

Jim:
Des nouvelles de mon voyant qui s'allume  :x
J'ai encore appelé hier mon garage et je lui ai donc dit que mon voyant s'allumait toujours au demarrage (pendant 2-3 secondes apres le demarrage).
Il m'a dit de passer dans la semaine pour qu'il prenne les references de mon boitier CIM car ils vont me le changer (enfin) et de plus, le bruit de craquement dans le volant est dû a ce boitier aussi donc ca va me resoudre 2 problemes en meme temps (j'espere que ca reviendra pas).
Je vous tiendrai au courant de la suite cette semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique