Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (34/45) > >>

Jim:
Ca y est, j'ai fait teinté mes vitres aujourd'hui  :oops:
Les photos arriveront bientot
Pour la teinte, ca sera a vous de deviner  :cool2:

Il me reste a la laver car je peux pas vous presenter des photos dans cet etat  :roll:

magic:
carbone  :roll:

tu en as eu pour combien alors ?  :bizarre2:

Jim:

--- Citation de: magic le 10 février 2007 à 21:40:40 ---carbone  :roll:

tu en as eu pour combien alors ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Carbone : perdu

340 euros pour les membres du forum chez Glastint Brie Comte Robert (N'est ce pas Night  :cool2:)

En fait j'ai mis carbone moyen partout mais la voiture est tres sale et les vitres aussi (a l'exterieur) car il m'ont nettoyé les vitres a l'interieur mais il reste de petites traces a l'exterieur (donc pas encore de photos) et comme j'habite loin, j'ai pas pu la passer a l'elephant bleu juste a coté de chez Glastint car j'etais pressé. Le lavage sera pour demain ou lundi.
Ca rend trop bien  :love:

magic:
et ça ne fait pas trop sombre maintenant à l'intérieur ?

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 10 février 2007 à 21:47:31 ---Carbone : perdu

340 euros pour les membres du forum chez Glastint Brie Comte Robert (N'est ce pas Night  :cool2:)

En fait j'ai mis carbone moyen partout mais la voiture est tres sale et les vitres aussi (a l'exterieur) car il m'ont nettoyé les vitres a l'interieur mais il reste de petites traces a l'exterieur (donc pas encore de photos) et comme j'habite loin, j'ai pas pu la passer a l'elephant bleu juste a coté de chez Glastint car j'etais pressé. Le lavage sera pour demain ou lundi.
Ca rend trop bien  :love:

--- Fin de citation ---

Ben carbone tout court et carbone moyen c'est pareil  :cool2:

Héhé alors tu l'as enfin fait ! Tu lui as dit que tu venais de ma part ?  :cool2:

T'as été faire un tour chez les concessionnaires pendant que ta tuture se faisait bronzer les vitres ?  :roll:

Vivement les photos en tous cas  :joyeux2:

ps : j'espère qu'on pourra la voir pour la rencontre du 4 mars   :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique