Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
Bertone-80:
Bon c'est décidé je vais prendre celui la chez as10-tuning. Tant que j'y suis je ne vais pas réouvrir un post pour ça je le met a la suite. Je voudrais changer les haut parleur pour remettre ceux que j'avais dans l'autre voiture. Mais je ne sais pas comment démonter ceux d'origine. J'ai ouvert les grilles mais les vis sont inaccessibles. Et je n'arrive pas a démonter les garniture de portes et d'ailes arrière j'ai peur de casser quelque chose en forçant. Quelqu'un saurait'il ou existe t'il un tuto pour ça ?
Merci beaucoup
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: Bertone-80 le 24 octobre 2011 à 12:29:17 ---Bon c'est décidé je vais prendre celui la chez as10-tuning. Tant que j'y suis je ne vais pas réouvrir un post pour ça je le met a la suite. Je voudrais changer les haut parleur pour remettre ceux que j'avais dans l'autre voiture. Mais je ne sais pas comment démonter ceux d'origine. J'ai ouvert les grilles mais les vis sont inaccessibles. Et je n'arrive pas a démonter les garniture de portes et d'ailes arrière j'ai peur de casser quelque chose en forçant. Quelqu'un saurait'il ou existe t'il un tuto pour ça ?
Merci beaucoup
--- Fin de citation ---
Normalement ça tiens avec des clips les panneaux de porte, enfin je ne connais pas spécifiquement la coupé Bertone mais c'est le cas de toutes les voitures, tu as au minimum des clips, après c'est possible que tu es des vis mais ça m'étonnerais quand meme....Pour ce qui est des HP tu aura peut etre besoin d'acheter ( ou fabriquer ) des entretoises si c'est comme sur les astra g normale ;)
Bertone-80:
Ben pour les HP je pense que c'est comme sur ma corsa il est fixé d'origine sur un support. J'avais déjà acheté des support ( 14.90€ chez Norauto ) pour la corsa quand j'ai monté la sono je vais voir si c'est le même diamètre je vais les récupérer. Et pour les panneaux de porte je connais quelqu'un qui a l'habitude d'en démonter donc je vais voir avec lui. Pour l'histoire des phares c'est réglé j'ai acheté des spécial bertone avec le masque noir de chez hella. Merci du conseil. Bonne fêtes de fin d'année a tous.
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: Bertone-80 le 17 décembre 2011 à 15:56:34 ---Ben pour les HP je pense que c'est comme sur ma corsa il est fixé d'origine sur un support. J'avais déjà acheté des support ( 14.90€ chez Norauto ) pour la corsa quand j'ai monté la sono je vais voir si c'est le même diamètre je vais les récupérer. Et pour les panneaux de porte je connais quelqu'un qui a l'habitude d'en démonter donc je vais voir avec lui. Pour l'histoire des phares c'est réglé j'ai acheté des spécial bertone avec le masque noir de chez hella. Merci du conseil. Bonne fêtes de fin d'année a tous.
--- Fin de citation ---
Pour les entretoise ce ne sont pas tout a fait les memes mais perso c'est ce que j'ai pour les HP avant et c'est passé ( sauf qu'au lieu de fixer l'entretoise avec les 3 vis j'en ai mis que 2, je te rassure il n'y a aucune vibrations ;) )
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique