Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?

(1/2) > >>

Bertone-80:
Bonjour a tous , je voulais savoir si je serais embété au niveau jointure si je monte un pare choc avant opc sur mon bertone car ce ne sera pas le vrai de chez opel mais une copie ( réplique exacte ) que je vais commander sur internet. Certains m'ont déjà dit que j'aurais un décalage au niveau des phares et passage de roues alors que d'autres l'ont commandé et ça passe nikel.

Tant que j'y suis mes phares avant sont ternis et griffés je vais les changer. Je peut mettre des phares blanc d'une astra G quelquonque ? Car ceux du bertone on un masque noir a l'intérieur et me semblent plus gros. Y aura t'il eventuellement un décalage au niveau jointure pare choc ( origine ou opc ) ; ailes et capot ?

Désolé si mes questions sont un peu chargées mais c'est moins facile a écrire qu'a dire...

Merci

Jackal34:
Salut à toi Bertone-80!

Pour ma part je ne vais pas t'aider mais je possède aussi une bertone et je serais aussi interressé de poser un ensemble OPC si cela est possible sans devoir modifier trop de choses sur la titine donc je suis preneur si cela n'engage pas de lourds travaux. Pour info, moi j'ai un collègue qui a une astra aussi en berline et il a posé un pare choc OPC et aucun soucis pendant le montage...

GuiguiTC67:
Tout depend de la qualité de fabrication. Tu peux tombé sur un produit bien fini, comme le contraire.
C'est le risque avec des pieces adaptables  :bizarre1:
Evite peut etre quand meme tout ce qui vient de chine,roumanie ce genre de choses.
Il propose pas mal de trucs sympa a prix raisonnable sur ebay.de

Bertone-80:
Oui c'est clair je commanderais jamais mes pièces auto en chine. Pour le coup la pièce viens de france voici le site si tu veut y jetter un oeil. Je pense pas être embété au niveau fixation car appriori ce sont les mêmes. Si des experts peuvent donner leur avis ils sont les bienvenus... :D

Site : http://www.a10s-tuning.com/index.php

GuiguiTC67:
Je connaissais pas ce site, les kits sont pas donnés  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique