Divers > Vide-poche Auto
Les véhicules diesel vont-ils être davantage taxés ?
Devilsilver:
vous etes 70% du parc auto....faudra bien qu il inverse la tendance :mrgrin:
play628:
:o :mort: :pas-ca: Abusé.
Gaetastra77:
J'aime bien car on a ete faire la guerre en libye pour avoir du petrole moins cher et au contraire on va payer encore plus cher alors y en a marre des taxe a gogo on taxe les fumeur, on taxe encore plus les alcool dans les bar et j'en passe ils ont qu'a arreter de payer les dettes des autres pays sa leur evitera de nous taxé sur autant de chose alors si taxe reelement les vehicule diesel ou essence je pense que la sa va leur faire tout drole la replique des francais malheureusement ils s'en foutent car ils savent qu'on est dependant de sa.
AstraTurbo:
En effet c'est prévu pour 2014-2015 Norme Euro5 et Euro6, qui consiste à l'inverse de la France à taxer les véhicules qui rejettent non pas que du CO2 mes aussi les particules généralement appelées gaz Nox.
La législation européenne est de plus en plus sévère sur les rejets des moteurs Diesel, le tableau explique très bien les nouvelles normes de pollution et on voit très nettement une diminution gaz Nox (le diesel devra sortir pratiquement autant de Nox que l'essence, bien que les FAP existent ce n'est pas encore suffisant on dirait).
Il faut bien trouver de l'argent quelque part et comme 66% de la population roule au diesel chez les particuliers (j'ai pas retrouvé encore cette source et ce chiffre) et 70% chez les professionnels (j'ai pas retrouvé encore cette source et ce chiffre) ... c'est la corne d'abondance ;-)
Coluche disait :
--- Citer ---"Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs."
--- Fin de citation ---
, il n'a pas tord, c'est plus facile de taxer les Diesels que de les interdire à la vente ou de renforcer les systèmes anti-pollutions des voitures déjà en marche ... Vive la France !
jean claude:
Ce n'est pas qu'en France (Furious) c'est Bruxelles qui impose sa loi. Le diesel au même prix que l'essence en 2013 puis en 2014 les véhicules pour raison de mise en conformité + 1500 à 2000 euros.
Ce qui est sur ,c'est que les états vont s'en foutre plein les poches.
Le seul avantage qu'il restera c'est le nombre de km avec un plein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique