Divers > Vide-poche Auto
Les véhicules diesel vont-ils être davantage taxés ?
Torrent:
en gros quant c'est pas la France qui cherche du fric dans tous les coins,souvenons nous de l'écotaxe qui est quant même une super connerie ou des radars de plus en plus performants ( au rythme où ça va ils vont nous flasher avant d'avoir fait l’excès de vitesse), en passant par d'autres taxes, c'est Bruxelles qui fout sa zut ;
faudrait quant même qu'un jour on dise zut à tout ça et qu'on les envoie se faire foutre, parce que comme ça été dit plus haut pour aller aider les autres et faire les quéqués à plus de 1000km de chez nous, il y a foule,
par contre chez nous c'est raviolis tous les soirs parce qu'il y a le chômage ou les boulots mal payés et quant on a le malheur de demander quelque chose la réponse est claire : "il n'y a plus de sous dans les caisses"
alors zut à cette taxe et aux autres aussi ;
en plus le calcul est assez bien fait vu que pas mal de gens ont changé leur véhicule avec la prime à la casse et sont passés en diesel il va y avoir un max de monde concerné pendant un moment.
je sais, je suis un peu hs mais après une journée de zut ça fait du bien de se défouler.
AstraTurbo:
Je viens de feuilleter un article intéressant ici. C'est vrai qu'à ce train la ... le diesel est il vraiment aussi intéressant financièrement ? La question reste entière et devra se reposer en 2015 après le passage à l'Euro6.
zorba:
Pour le gaz ça c’est passé comme ça aussi. Les gens ont été poussés à investir, puis le prix du gaz à explosé (normal :lol: ). Il y a sans doute d’autre exemple :desole: .
Mais pourquoi le diesel devrait-il être moins taxé que le super (10% de moins de mémoire) :?:
Gaetastra77:
On a qu'a mettre le prix du diesel et de l'essence en dessous d'1 € si seulement on pouvais être comme a Dubaï le rêve
Torrent:
--- Citation de: zorba le 05 octobre 2011 à 06:08:06 ---Mais pourquoi le diesel devrait-il être moins taxé que le super (10% de moins de mémoire) :?:
--- Fin de citation ---
et pourquoi est que le super devrait être plus taxé que le diesel (dans ce sens c'est mieux non?) ; on pourrait le baisser de 10%
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique