Divers > Vide-poche Auto
Les véhicules diesel vont-ils être davantage taxés ?
jean claude:
:up:
ca y est, cette fois on va y avoir droit au prix du gas oil au même niveau que l'essence. Y grattent vraiment partout ou ils peuvent pour s'en mettre plein les poches. Ils ont beau dire que c'est pour des raisons écologique ou de santé, mon c.l oui, c'est pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat. :combat3:
Je regarde tous les jours le cours du Brent ( Baril), ça monte et ça descend. Au Luxembourg à la pompe ça suit la tendance, c'est à dire le prix au litre monte et descend d'aprés les cours, en France, que nenni, les cours montent, le litre monte, le cours descend, mais pas le prix du litre, ou alors de temps en temps et trés légèrement. Bande de sa..ps.
Et en plus les nouveaux radars embarqués qui vont faire leurs apparitions.
:colere3: :combat1: :colere1:
Devilsilver:
...moi ca m'étonne juste qu'ils ont pas fait ca plus tot :bizarre2:
haussys:
:+1(: on est vraiment pris pour des pigeons et dire que super nounours avait promis une baisse du prix des carburants.
ca aura été tout le contraire
Ils parlent même d'une nouvelle prime à la reconversion pour les véhicules les plus anciens, ils sont entrain de tuer la branche auto, dans maxi un an PSA est racheté par des chinois et Renault par un indien
on est dans la zut
bart40140:
Gouvernement de zut ...
Le seul point positif pour ma part c'est que la cote revente des essence va descendre moins vite ;)
jean claude:
"Flanby" avait gelé les prix du carburant une paire de mois (pour sa popularité :cool2:) mais quand cette mesure c'est arrêtée, le prix du barril était plus bas qu'au début de cette mesure, MAIS ils ont rétablit les prix comme ils étaient à l'entrée en vigueur, c'est à dire plus cher. Merci Mrs les économistes de Bercy. Un jour viendra ou vous allez le payer. :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique