Divers > Vide-poche Auto

Les véhicules diesel vont-ils être davantage taxés ?

<< < (5/10) > >>

Torrent:
ça marche mais alors on harmonise tout et je pense que certains vont tirer la gueule

AstraTurbo:

--- Citation de: Torrent le 06 octobre 2011 à 18:17:25 ---ça marche mais alors on harmonise tout et je pense que certains vont tirer la gueule

--- Fin de citation ---

Ben oui comme dans toute démocratie ... On ne peut pas contenter tout le monde, mais seulement la plus grande majorité !!

Je suis tombé sur cet article très intéressant qui explique clairement ce que l'UE attends des constructeurs pour les émissions de gaz des VL : http://europa.eu/legislation_summaries/environment/air_pollution/l28186_fr.htm. Bon en gros il va falloir passer à la caisse, et plus encore pour les véhicules légers diesel qui sont la cible de l'UE en ce qui concerne la santé publique.

C'est très facile d'accès ... pour tout dire, j'ai tout compris !!

@+

zorba:
Aujourd'hui SP95-E10 à 1,41€, SP95 à 1,47€ et GO à 1,31€. Plus que 10 à 16 centimes d'écart  :smiley:

Tonton 16v:

--- Citation de: zorba le 19 octobre 2011 à 18:32:53 ---Aujourd'hui SP95-E10 à 1,41€, SP95 à 1,47€ et GO à 1,31€. Plus que 10 à 16 centimes d'écart  :smiley:

--- Fin de citation ---
Chez moi y' a un plus gros écart entre le 98 et le gasoil

1.29 contre 1.53 dans un supermarché sinon chez total le 98 est a 1.56 et la gasoil pas fait attention  :smiley:

zorba:
Pour ma part c'est les tarifs à Leclerc Bollene (Vaucluse)  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique