Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]
jeremGTC:
--- Citation de: 17Pouces le 18 février 2006 à 16:31:47 ---Un bouton à l'intérieur de la voiture, situé au milieu du réglage des rétro
--- Fin de citation ---
merci pour l'info 17 pouces!! c d'autaut mieux en cas de passages étroit :!: :wink:
jeremGTC:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 17:35:45 ---il faut avoir pris le pack assistance pour ca hein ;)
(ou les rétros rabattables si le pack assistance n'existe pas)
--- Fin de citation ---
bé pas obligé de prendre le pack assistance (je sais meme pas si ce pack existe en Belgique) juste une option à 150 euros pourquoi se privé :joyeux2:
gosse23:
--- Citer ---Salut à toi, nan c pas une idée on n'en voit pas beaucoup c encore mieux une voiture bien perso, c pas comme la 206!! cool2 tu m'étonnes ca fait 3 semaines kel est commandée je tiens déjà plus!!! en plus comme j'ai vendu ma voiture à un particulier bé j'ai pu racheté des bonnes pompes Mort de rire joyeux2 kel est ta configuration pour ta gtc??
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai que c'est mieux quand y'en a pas beaucoup encore en circulation parceque des 206 golf etc tu en vois blinder lol
pour ce qui est de ma configuration de ma future tu peux regarder dans ma signature tous est mis :wink:
Kris:
bonsoir a tous les astra-passionné,
salut Jérém!, il y aurai donc une gtc 1.3 cdti pour essai chez Willems? :bave2:
je sens que je vais aller y faire un p'tit essai, ca me permettra d'enfin me décider sur le 1.3 ou le 1.7 :colere2:
nighthawkii:
bienvenue à toi Kris :joyeux2:
et si tu veux un comparatif 1.3 / 1.7 , il y a mon feedback ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2213.0.html ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique