Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (6/16) > >>

nighthawkii:
il faut avoir pris le pack assistance pour ca hein ;)

(ou les rétros rabattables si le pack assistance n'existe pas)

gosse23:
salut jeremgtc  :wink:
ben félicitation... maintenant reste plus que l'attente
moi g commender ma gtc le 27 janvier livraison prévue pour la première semaine de mars
et là maintenant à cet heurre ci je ne tiens déjà plus. :bave2: :bave1:

au fait c'est une idée ou on ne vois pas beaucoup de gtc en belgique??
j'en ai peut-être vue 3 ou 4 grand max enfin y'en a déjà 2 et bientôt 3 dans mon bled paumé qui est lessines.  :moqueur3:

gosse23:

--- Citer ---délai je l'ai commandée fin avril 2005 livraison prévue fin juin et reçue le 20 mai donc  cool5
--- Fin de citation ---

ci mon concessionnaire pouvais me téléphoner dans la semaine et me dire votre gtc est arivé :joyeux2: :cool5:

diastrabreako:
Welcome ! Je pense que tu ne seras pas déçu, mais avec le 1.3CDti  :wink: C'est certain que cela reste un très bon choix pour le porte feuille  :cool5:

jeremGTC:

--- Citation de: gosse23 le 18 février 2006 à 18:07:32 ---salut jeremgtc  :wink:
ben félicitation... maintenant reste plus que l'attente
moi g commender ma gtc le 27 janvier livraison prévue pour la première semaine de mars
et là maintenant à cet heurre ci je ne tiens déjà plus. :bave2: :bave1:

au fait c'est une idée ou on ne vois pas beaucoup de gtc en belgique??
j'en ai peut-être vue 3 ou 4 grand max enfin y'en a déjà 2 et bientôt 3 dans mon bled paumé qui est lessines.  :moqueur3:

Salut à toi, nan c pas une idée on n'en voit pas beaucoup c encore mieux une voiture bien perso, c pas comme la 206!! :cool2: tu m'étonnes ca fait 3 semaines kel est commandée je tiens déjà plus!!! en plus comme j'ai vendu ma voiture à un particulier bé j'ai pu racheté des bonnes pompes :lol: :joyeux2: kel est ta configuration pour ta gtc??
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique