Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (4/16) > >>

diox1:
M. Dethier si je me souviens bien.  Un vrai commercial qui ne connaissant d'ailleurs pas tout les détails de la GTC à ce moment là  :colere2:  J'espère pour toi qu'ils t'ont laissé essayer la GTC Gris Panaccota cdti 150 du garage  :?: l'essayer c'est l'adopter   :bave2:

jeremGTC:

--- Citation de: diox1 le 16 février 2006 à 10:57:49 ---M. Dethier si je me souviens bien.  Un vrai commercial qui ne connaissant d'ailleurs pas tout les détails de la GTC à ce moment là  :colere2:  J'espère pour toi qu'ils t'ont laissé essayer la GTC Gris Panaccota cdti 150 du garage  :?: l'essayer c'est l'adopter   :bave2:

--- Fin de citation ---

j'en ai bien essayer une grise mais c'était une 1300 , moi j'ai eu Mr collet, le mec il connaissait bien et m'a donné de bons conseils,j'aurais aimé essayer la 150 mais je me serais fais mal au coeur pour rien  :bizarre2:
la prochaine p-e  :bave1:

Jim:
Salut Jerem, perso, j'avais essayé la CDTI 120 et franchement, etant en 306 1.4L de 74ch, la 120Ch m'a fait un grand effet donc j'ai meme pas essayé la 150 (je crois que la 120 va deja me donner de grandes sensations  :bave1:).

Bienvenue sur ce forum (je suis nouveau aussi  :cool5:)

le doc:
Bienvenue a toi jerem  :cool4:

astraboy:
Bienvenue JeremGTC  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique