Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (3/16) > >>

jeremGTC:

--- Citation de: diox1 le 16 février 2006 à 09:22:07 ---Salut Jérem  :wink: Tiens un voisin très proche sur le forum  :joyeux2: Bienvenue à toi  :wink: Tu l'as commandée chez Willems comme moi ??

--- Fin de citation ---

Salut à toi!!! wi en effet très proche!! Mons même toi?? moi c Ghlin, on se fera un ptit appel en se croisant  :joyeux2: je dirais une petite course j ai pas d'éspoir  :wink: oui je l'ai commandée chez willems, mais y a une chose ki me fait peur c le délai, ca c bien passé pour toi??

jeremGTC:

--- Citation de: Stylewon le 16 février 2006 à 09:46:26 ---Bienvenue  :joyeux2:

Nightki :oops:, n'oublis par qu'en belgique les finitions/options ne sont pas les meme

--- Fin de citation ---

Salut !! k'elle sont les grosses différences? mieux équipée en belgique? (j'éspère) :o

jeremGTC:
J'ai vu justement pour les entretients !! ca fait pas un peu beaucoup pour un ptit moulin performant comme ca?? :(

diox1:

--- Citation de: jeremGTC le 16 février 2006 à 10:29:22 ---Salut à toi!!! wi en effet très proche!! Mons même toi?? moi c Ghlin, on se fera un ptit appel en se croisant  :joyeux2: je dirais une petite course j ai pas d'éspoir  :wink: oui je l'ai commandée chez willems, mais y a une chose ki me fait peur c le délai, ca c bien passé pour toi??

--- Fin de citation ---

Non pas Mons même Frameries  :wink: Pas de problème pour un petit appel en se croisant car il y a pas des masses de GTC dans la région  :cool2: Question délai je l'ai commandée fin avril 2005 livraison prévue fin juin et reçue le 20 mai donc  :cool5:
Question entretien, je suis dans le même plan que toi mais le garage me recommande une vidange max 30.000 Km et minimum une par an ce qui me paraît plus raisonnable  :cool5:

jeremGTC:

--- Citation de: diox1 le 16 février 2006 à 10:40:51 ---Non pas Mons même Frameries  :wink: Pas de problème pour un petit appel en se croisant car il y a pas des masses de GTC dans la région  :cool2: Question délai je l'ai commandée fin avril 2005 livraison prévue fin juin et reçue le 20 mai donc  :cool5:
Question entretien, je suis dans le même plan que toi mais le garage me recommande une vidange max 30.000 Km et minimum une par an ce qui me paraît plus raisonnable  :cool5:

--- Fin de citation ---

Wai c ce je pensais aussi une fois par an, je tourne + ou - entre 25000 et 30000 donc c tout bon!! oui en effet j'en vois rarement, j'en ai vu 2 à cuesmes c tout! j'en ai eu une en essais, j'ai du passer sur la place de Mons voir l'effet :cool: et qq têtes se retourne ca fait plaisir!!!! tans mieux pour le délai, moi c prévu pour le 20 avril et m'a dit avec un peu de chance 15 jours avant!!(mais avec le salon... :cry: ) tu as eu ki comme vendeur??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique