Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Que veut dire "Pare-choc en couleur de la carrosserie"
Tertuli@:
--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 15:36:25 ---Une finition sport en berline ???? Depuis quand ??? Dans quel pays ???
--- Fin de citation ---
oui la finition sport sur l'astra 5p (elle est commandee en belgique)
c vrai je viens de voir que sur les tarifs francais elle etait pas proposee. :joyeux2:
elle existe pas en france?
David91:
--- Citation de: tertulia le 15 février 2006 à 15:41:35 ---oui la finition sport sur l'astra 5p (elle est commandee en belgique)
c vrai je viens de voir que sur les tarifs francais elle etait pas proposee. :joyeux2:
elle existe pas en france?
--- Fin de citation ---
Ben non, j'avais jamais fait gaffe qu'en bergique c'était dispo... Opel France ils sont vraiment naze sur ce genre de sujet (chez nous il n'y a même plus aucun intermédiare entre enjoy et cosmo sur la 5p...)
diox1:
--- Citer ---bergique
--- Fin de citation ---
Nous en Bergique on est tous Berge :cool2: :cool2: :cool5:
magic:
--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 15:46:31 ---Ben non, j'avais jamais fait gaffe qu'en bergique c'était dispo... Opel France ils sont vraiment naze sur ce genre de sujet (chez nous il n'y a même plus aucun intermédiare entre enjoy et cosmo sur la 5p...)
--- Fin de citation ---
oui mais je crois que on n'a plus d'équipement d'origine :wink:
Les baguettes sont peintent en noir si tu as pris noir, c'est comme ça sur la GTC en tout cas :cool:
nighthawkii:
si c'est que le parechoc avant, ca va, et puis en France sur les nouveaux modèles cosmo (et elegance quand ca existait encore) depuis juillet 2005, les petits trucs à l'avant ne sont plus peints, mais comme le dessus de l'emplacement d'antibrouillard est noir, ca se voit pas :cool4:
Et puis autre avantage, lorsqu'un $^"'*("ù"'( te recule dedans, il frottera du plastique plutot que de la peinture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique