Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Que veut dire "Pare-choc en couleur de la carrosserie"

(1/10) > >>

Tertuli@:
Dans la liste des options suivant la finition voulue, j'ai vu "pare-choc couleur carrosserie".
or cette option n'est pas pour la finition sport ou OPC.

======================================================
 Equipement standard                           Essentia     Enjoy      Sport     Cosmo     OPC     
 Pare-choc en couleur de la carrosserie                   OUI                   OUI    

j'aurai dc voulu savoir comment etaient les pare-choc pour la finition sport.
La voiture commandee est une astra 5p noir saphire, + gold pack (gps, clim ...), night vision, jantes 16' 10 branches. j'ai quand meme un peu peur de me retrouver avec des pare-choc en plastique noir comme sur les anciennes corsa  :colere1:

ps: j'ai mis ca ds GTC car il n'existe pas de section berline

hibou.67:
Je pense que c'est uniquement les baguettes de pare-choc et les baguettes latérales. :cool:

Tertuli@:
pourquoi foutre du plastic sur des version destinnees plus sportives? je comprend pas bien c un peu contradictoire je trouve.

David91:

--- Citation de: tertulia le 15 février 2006 à 15:29:38 ---pourquoi foutre du plastic sur des version destinnees plus sportives? je comprend pas bien c un peu contradictoire je trouve.

--- Fin de citation ---

Une finition sport en berline ???? Depuis quand ??? Dans quel pays ???

Tertuli@:
ok je viens de voir ca un peu plus loin

==================================================
Equipement standard                  Essentia   Enjoy   Sport     Cosmo     OPC
Protections pare-chocs en noir                               OUI
==================================================

est ce que c'est la protection sous le pare-choc ou les baguettes de pare-chocs?

si quelau'un a des photos de sa 5p version sport en noir ou autre pour comparer.
Equipement standard                                     Essentia    Enjoy    Sport    Cosmo    OPC
Seuil lateral dans la couleur de la carrosserie
(Enjoy, Sport: uniquement sur GTC)                               OUI      OUI       OUI

si vous pouviez m'eclairer sur cette option aussi ca serait cool.

bon la voiture est deja commandee (voiture de societe) mais je sais pas trop a quoi m'attendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique