Divers > Fourre-tout !
Cigarette électronique
Torrent:
félicitation à toi :cool5: ;
c'est pas le plus courant des cas (d'après ce que j'ai pu voire par ci par là) et le fait de fumer encore un petit peu avec joue peut être aussi un peu (enfin je sais pas trop) ; je tourne à 5-6ml /jour mais je suis un gros consommateur ;
tu utilises quoi comme marque de liquide?
jean claude:
La même marque que la cigarette, "Dbon.R" .
Alors c'est une boutique située à Thionville et une à Luxembourg, tout les produits sont désignés sous cette marque. Mais l'étui cadeau que j'ai reçu, aprés recherche sur le Net correspond au kit Ego Style E
http://www.dbonr.com/DBonR/DbonR.html
Juste un truc, le flacon arome "tabac Latakia" (proche du tabac brun :reflexion:) que mon fils a acheté avec le coffret est dosé à 16 mg/ml de nicotine, les prochains que j’achèterai seront soit à 6 ou 8 mg maxi.
Je serai bien tenté par l'arôme "Stokholm" rhum, orange, citron et cannelle. :cool:
Edit: alors depuis hier même heure, pas touché à une clope (tueuse), et je viens de terminer la première dose du clearomizer. :cool4:
Torrent:
--- Citation de: jean claude le 18 juin 2013 à 10:20:39 ---Edit: alors depuis hier même heure, pas touché à une clope (tueuse), et je viens de terminer la première dose du clearomizer. :cool4:
--- Fin de citation ---
:bon: ; bonne chance pour la suite
--- Citation de: jean claude le 18 juin 2013 à 10:20:39 ---Je serai bien tenté par l'arôme "Stokholm" rhum, orange, citron et cannelle. :cool:
--- Fin de citation ---
c'est un liquide de chez alfaliquid ( http://www.alfaliquid.fr/ ); si tu veux aller voire sur leur site, tu y trouveras peut être plus de choix encore :wink:
--- Citation de: jean claude le 18 juin 2013 à 10:20:39 ---Juste un truc, le flacon arome "tabac Latakia" (proche du tabac brun :reflexion:) que mon fils a acheté avec le coffret est dosé à 16 mg/ml de nicotine, les prochains que j’achèterai seront soit à 6 ou 8 mg maxi.
--- Fin de citation ---
si le 16mg te convient (pas de maux de têtes ou autres petits desagréments), je te conseille peut etre de rester sur ce dosage un petit peu au début et de baisser plus tard
jean claude:
Alfaliquid a la même adresse que Dbon.R , et c'est exactement les mêmes flacons. :reflexion:
Pour le 16mg, il ne me donne aucuns effets indésirables, mais il y a trop de nicotine, je pense.
Torrent:
--- Citation de: jean claude le 18 juin 2013 à 21:43:12 ---Pour le 16mg, il ne me donne aucuns effets indésirables, mais il y a trop de nicotine, je pense.
--- Fin de citation ---
si tu n'as pas d'effet de surdosage, je resterai à ce dosage un moment le temps de t'habituer entièrement ; sinon il y a des liquides en 14 et 12mg, parce que descendre en 6 ou 8 direct c'est pas évident (risque de sentir le manque ou tu explose ta conso quotidienne) ; vaut mieux y aller tranquillement.
Dbon.r je ne connais pas du tout, le liquide c'est bien du alfaliquid ; c'est peut être une "succursale" qui vend aussi pour eux ; beaucoup de shop vendent du alfaliquid et même certains buralistes s'y mettent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique