Divers > Fourre-tout !

Cigarette électronique

<< < (8/25) > >>

Torrent:
pour le mal de crane c'est en général lié à un surdosage en nicotine ; ça s'élimine très vite (en une heure en général plus de soucis) et il vaut mieux avoir deux dosages différents au début pour être sûr d'avoir le bon ; dans ton cas 16-18mg et 12-14mg

ps : les liquides si t'as des enfants dans le coin range les bien parce que le fait d'en boire peut s'avérer très dangereux (pour pas dire mortelle pour les tout petits)

linsey72:
Quand j ai achete les 5 liquides j ai voulu prendre du 18 et 12 mais le mec m a dis de deja essaye 18
Toute facon si ca va pas je peux ramener pour echanger

Ps : je n ai pas d enfant mais merci de prevenir

Torrent:
y a aussi l'effet nouveauté : tu pompes à fond dessus au début en général, donc essaie de limiter un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre normalement ; mais à l'occase essaie quant même d'en prendre une fiole en 12 pour essayer

linsey72:
C'est clair, j arrete pas  :lol:
Oui je pense que je retournerai a la boutique pour en prendre un

En tous cas merci beaucoup pour tout ces conseils
 :+1): karma

Torrent:
au début tu vas en claquer du fric dedans, le temps de trouver tes liquides qui vont bien avec le bon dosage (il y en a des bien dégueux au niveau saveur et d'autres super), mais après normalement ça se calme et tu devrais t'en sortir financièrement assez facilement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique