Divers > Fourre-tout !

Cigarette électronique

<< < (6/25) > >>

YoYo67:
 :jesors:

Torrent:

--- Citation de: linsey72 le 30 janvier 2013 à 22:09:38 --- :cool5: :cool5:

alors tes impressions ? ton experience ?

--- Fin de citation ---
pour moi ça marche plutôt bien : je ne fume plus que de façon occasionnelle (du genre une clope toutes les deux semaines parce que je suis avec des collègues ou potes et c'est vraiment juste par plaisir et non par besoin) ;

--- Citation de: YoYo67 le 30 janvier 2013 à 22:10:10 ---sinon vous avez ma solution ^^ ne pas penser a fumer haha :)

--- Fin de citation ---
pfffffffff mais tu ne connaitras jamais le plaisir d'arrêter de fumer toi  :lol:

YoYo67:

--- Citer ---pfffffffff mais tu ne connaitras jamais le plaisir d'arrêter de fumer toi  :lol:
--- Fin de citation ---

- ^^ un jour peut être

linsey72:

--- Citation de: Torrent le 30 janvier 2013 à 22:16:22 ---pour moi ça marche plutôt bien : je ne fume plus que de façon occasionnelle (du genre une clope toutes les deux semaines parce que je suis avec des collègues ou potes et c'est vraiment juste par plaisir et non par besoin) ;
pfffffffff mais tu ne connaitras jamais le plaisir d'arrêter de fumer toi  :lol:

--- Fin de citation ---

ouki et tu etais gros fumeur avant ?? combien par jour ?? tu as quoi comme appareil ?

:mdr: tu parles d un plaisir  :lol:

Torrent:
@ yoyo : zut j'avais mal lu ton post ; je croyais que tu disais que tu ne fumais pas, là du coups ma vanne est bien moins drôle :oops:

--- Citation de: linsey72 le 30 janvier 2013 à 22:20:17 ---ouki et tu etais gros fumeur avant ?? combien par jour ?? tu as quoi comme appareil ?

:mdr: tu parles d un plaisir  :lol:

--- Fin de citation ---

~30clopes sur une journée normale (je te laisse imaginer lors de soirée bien arrosée :mrgrin:)
au niveau matos j’en ai testé pas mal (batterie ego comme toi + carto, clearo, dct) et actuellement je tournes sur deux "mod" avec deux atomiseurs reparables (mais pour commencer je déconseille car investissement plus lourd au départ et un poil plus compliqué à mettre en oeuvre) ; pour les liquides je les fabriquent moi meme (beaucoup moins cher) et en ai commandé (en attente de livraison) aux états unis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique