Divers > Fourre-tout !

Cigarette électronique

<< < (22/25) > >>

Toinou:
Personnellement je ne fume pratiquement plus ma cigarette électronique.. Après avoir fini mon tabac j'ai vraiment eu un gros manque, ma copine pareil, et vu qu'on avait pas envie d'arrêter de fumer, on a racheté du tabac  :combat2:

Elle fume les deux, mais moi je ne la fume casi pas, mais j'ai réduit ma conso de clopes quand même, avant j'en fumais 15/jours +/- et maintenant j'en fume 5 à 7 je pense.

jean claude:

--- Citation de: Toinou le 25 avril 2014 à 14:12:20 ---Personnellement je ne fume pratiquement plus ma cigarette électronique.. Après avoir fini mon tabac j'ai vraiment eu un gros manque, ma copine pareil, et vu qu'on avait pas envie d'arrêter de fumer, on a racheté du tabac  :combat2:

Elle fume les deux, mais moi je ne la fume casi pas, mais j'ai réduit ma conso de clopes quand même, avant j'en fumais 15/jours +/- et maintenant j'en fume 5 à 7 je pense.

--- Fin de citation ---

Fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Même 5 ou 6 clopes, c'est deja trop.
Je sais que c'est dur, mais la cig elect aide vraiment à franchir le pas.
Il y aune dizaine d'années j'avais arrêté la clope pendant 6 mois, et comme un c.n j'avais repris progressivement avec une puis deux pour revenir à 10 jusqu'à l'année dernière. SI il y avait eu à cette époque CE substitut magique, je crois que je n'aurai jamais recommencé et j'aurai gagné 10 ans de décrassage des poumons (en gros il faut 15 ans).
Et maintenant sans l'E-cig, je me sent encore mieux.  :cool4:

Toinou:
Le truc c'est que je ne suis pas dans l'optique d'arrêter, alors c'est encore plus dure. Je sais que si j'ai envie d'arrêter je pourrais y arriver, mais actuellement je n'en ai pas envie.. Et ça ne fait que 3 ans que je fume donc c'est pas énorme..

jean claude:
Ah, j'allais oublier. Cela fait un an que j'ai cessé de fumer des bâtons à cancer et 5 mois que j'ai aussi arrêté la vapote.

1060 Euros d'économies et 4417 tueuses évitées. :cool5:

Devilsilver:
Félicitation ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique