Astra (H) > Entretien
(H) Nettoyant Bardahl pour vanne egr
loïc.d:
--- Citation de: stan013 le 17 novembre 2013 à 12:27:10 ---En fait si, c'est un t plastique qui est cassé. Il y a un bout qui est resté dans un flexible.
--- Fin de citation ---
Ah :pas-ca: . La faut aller voir chez un dieseliste sans être sur qu'il en aie un, ou j'ai vu la semaine passée un lien sur ebay je vais voir si je le retrouve :wink: ou alors en casse
Edit: Voici un lien:
http://www.ebay.de/itm/Einspritzduse-Injektor-Rucklaufnippel-T-Stuck-Rucklaufanschluss-CDTI-CDI-CRDI-/120898352298?pt=DE_Autoteile&hash=item1c261a74aa
stan013:
Merci pour l'info.
C'est risqué de boucher le retour go sur deux injecteurs, le temps d'aller à un garage?
loïc.d:
--- Citation de: stan013 le 17 novembre 2013 à 14:21:23 ---Merci pour l'info.
C'est risqué de boucher le retour go sur deux injecteurs, le temps d'aller à un garage?
--- Fin de citation ---
Oui je pense :(
stan013:
Bonsoir tout le monde,
Ca y est, j'ai réglé mon problème de fuite sur le retour de gasoil. Pour info, j'ai changé ce sous-ensemble composé de 4 raccords plastiques dotés de leur joint torique, plus un té, le tout relié par 4 flexibles, ça vaut 70 euros chez Opel. Et ça se monte assez facilement. Par contre, ne pas perdre les agrafes métalliques car ce n'est pas inclus dans le sous-ensemble (moi j'en ai perdu une :-[ évidemment).
Maintenant je peux me concentrer de nouveau sur les problèmes en cours.
Donc j'en étais au remontage de la vanne egr. J'ai toujours le moteur qui se met en sécu.
Je ne vais pas le rebrancher, pour voir ce que ça donne.
Tout à l'heure, pendant que je laissais le moteur tourner pour faire évaporer les 2 litres de gasoil stagnant sur le moteur :vomi: ,
j'en ai profité pour débrancher un par un les injecteurs, car mon garage Opel m'avait dit que j'en avait un ou deux qui étaient défaillants. A chaque fois fois, j'avais le moteur qui vibrait bien plus, et faisait un bruit comme-ci une grosse pièce cognait à l'intérieur.
C'était peut-être un peu moins notable sur les deux injecteurs de gauche. Mais globalement j'ai eu le même phénomène à chaque fois.
Donc, est-ce que le garage m'a raconté n'importe quoi? A mon sens, si le moteur à réagit au débranchement des 4 injecteurs, c'est que les injecteurs fonctionnent, non?
stan013:
:up:
Mes problèmes n'ont pas l'air de passionner les foules !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique