Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
max payne:
cela confirme ce que j'ai dit au début c'est-a dire que je trouve cette peinture pas si mauvaise que ca
et billoo encore bravo pour ton collégue :cool5:
sirpa:
Moi la principale qualité que je trouve a une peinture c’est sa couleur : pas salissante !:
Donc pour changer un peu des couleurs grises que l'on aperçoit bientôt sur toutes les voitures j'ai choisi le "gris pannacotta" couleur qui se rapproche assez de la couleur de cette pluie sableuse qui tombe de temps en temps.
Personnellement j’ai pas envie de laver ma voiture tous les jours.
Mais dès que j’aurais testé cette couleur je vous en dirais un mot !
A bientôt !
le doc:
--- Citation de: sirpa ---Moi la principale qualité que je trouve a une peinture c’est sa couleur : pas salissante !:
Donc pour changer un peu des couleurs grises que l'on aperçoit bientôt sur toutes les voitures j'ai choisi le "gris pannacotta" couleur qui se rapproche assez de la couleur de cette pluie sableuse qui tombe de temps en temps.
Personnellement j’ai pas envie de laver ma voiture tous les jours.
Mais dès que j’aurais testé cette couleur je vous en dirais un mot !
A bientôt !
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, c'est beau comme couleur, c'est celle que je voulais prendre au debut, mais vu beaucoup de monde choisi ce gris panacotta, ben moi j'ai laissé tomber, :(
STOUFY:
Idem pour moi j'ai pris ma GTC en gris panacota et comme j'aime bien avoir une voiture propre et que j'aime moyennement la laver je lui est fait un petit traitement au GS27 Titanium ( c'est ma 14 ème voiture neuve en 17 ans et elles ont eu toutes eu droit ) et franchement ç'est nickel la crasse n'accroche pas ,2€ au karsher suffisent la plupart du temps à la laver et aucun souci en cas de retouche de peintures contrairement aux autres produits à base de téfon ( aile repeinte sur mon ex new beetle sans soucis )
Produit un peu cher à l'achat (30€) mais franchement super efficace :cool4:
magic:
et tu dois le passer tout les vombien de temps ce produit ?
tu n'as pas de micro rayures avec ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique