Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (6/37) > >>

ledruide28:
Les peintures se sont nettement améliorées, elles vieillissent mieux et sont plus élastiques qu'avant (éclats plus difficile à faire) elles conservent leurs brillances il y a vraiment pas photos par apport aux années 80 et parfois il faut le savoir une voiture neuve a été repeinte sans qu'on le sache hé oui il arrive aussi des petits accidents sur les sites de productions d'ou peut être la peau d'orange sur certaines!

billoo:
Alors aujourd'hui un "simple" qui se gare a coté de moi me met un coup de porte, et ce soir en allant la récuperer, il m'attendait pour me dire, pardon pardon j'ai pas fait expres, mais j'ai mis un coup de porte dans votre belle voiture toute neuve  :colere3:

Alors bon, comme il avait attendu pour me le dire, je ne me suis pas énervé, et bon, il a dit que je devais faire réparer et lui donner la facture ...

J'étudie l'impact, une belle zone de 2cm sur 2cm bien frotéé toute blanche  :colere2:

Je vais donc chez opel pour avoir leur avis, le gars tente de sortir ca avec un produit spécial en gros bidon ... et bien la impressionant il a tout ressortit !! c'était que la peinture de l'autre voiture (clio) la mienne n'avait rien !! meme pas une petite bosse !! bon il a frotté 1 minute pour tout sortir, mais le résultat est la !

Conclusion : la peinture et le vernis sont vraiment de bonne qualitée pour avoir résisté à cela, et surtout la carrosserie est relativement costaud pour ne pas se marquer avec les petits impacts de porte !

Je suis bien content de m'en etre sortit ainsi.

Bravo opel pour ce coup  :cool4:

le doc:
Cool pour toi Billoo, et franchement, honnete le gars qui t'a fait ça  :cool4: ....si tout le monde pouvait etre comme ça  :cool2:

billoo:
J'ai eu peur pourtant, le gars qui m'a fait ca, c'est le "simple" de la boite, caractère spécial, lunatique, et j'en passe ...

Mais bon ca m'a fait mal pour lui, il avait autant les boulles que moi, je serais content d'aller lui dire lundi qu'elle n'a rien, et que surtout ca ne lui coutera rien !

flower bird:

--- Citation de: billoo ---J'ai eu peur pourtant, le gars qui m'a fait ca, c'est le "simple" de la boite, caractère spécial, lunatique, et j'en passe ...

Mais bon ca m'a fait mal pour lui, il avait autant les boulles que moi, je serais content d'aller lui dire lundi qu'elle n'a rien, et que surtout ca ne lui coutera rien !
--- Fin de citation ---

Il aurait presque droit à une boîte de chocolats pour son honnêteté si rare en ces temps impitoyables...  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique