Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
hawkem:
--- Citation de: RPM le 11 février 2008 à 23:18:48 --- :cry:
J'ai découvert des traces d'impacts sur mon capots, est-ce que la peinture est si fragile que l'explication pourrait être des projection de gravillons ?
J'ai aussi un impact sur le pare-choc avant.
Est-ce qu'un efface rayure pourrait atténuer cela ?
Je dég' :colere2: ma voiture couche pourtant dans un box et est garée dans un parking sous terrain toute la journée :mouchoir:
--- Fin de citation ---
J'ai la même chose sur le capot et les ailes. La peinture ne semble pas assez épaisse ou du moins le verni pas assez épais.
Comment faire pour rattrapper ces dégats ??? Anti rayures ou retouche légère de peinture et vernis ??
breed:
Ca le fait également sur la mienne, les gravillons font sauter le vernis. Pour ma part, je passe du stylo de retouche + vernis.
:twisted:
RPM:
--- Citation de: hawkem le 12 février 2008 à 09:02:55 ---J'ai la même chose sur le capot et les ailes. La peinture ne semble pas assez épaisse ou du moins le verni pas assez épais.
Comment faire pour rattrapper ces dégats ??? Anti rayures ou retouche légère de peinture et vernis ??
--- Fin de citation ---
--- Citation de: breed le 12 février 2008 à 11:06:05 ---Ca le fait également sur la mienne, les gravillons font sauter le vernis. Pour ma part, je passe du stylo de retouche + vernis.
:twisted:
--- Fin de citation ---
C'est flippant tout ça ! :o
ça fait pas trop de différence avec le stylo retouche ? :?:
breed:
Vu de loin non, mais dès que tu t'approches ça se voit.
:colere2:
Cela dit, j'ai un peu passé le stylo à la va vite... Enfin, c'est surtout pour pas que d'un petit éclat cela s'agrandisse!
:bizarre1:
ptitoto:
Je viens de laver ma tuture :love: et c'est une catastrophe :o :bizarre1: des impacts partout sur le parechoc avant, c'est de pire en pire :colere2:
Je crois que cette année je vais prévoir un budget pour le repeindre car là c'est une horreur, déjà que j'ai le vernis du montant de la porte qui se barre et un bout de peinture du bas de caisse passager qui est partit :colere1:
Cette peinture c'est vraiment de la **** :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique