Astra (H) > Entretien
(H) qualité de la peinture
jamesmimi67:
y a t il unmoyen de l'enlever cette effet a long terme ?
jamesmimi67:
je viens de faire le tour de quelque voiture concessionnaire et particulier sur le parking
et je viens de voir que des que ca rentre dans le noir metallise il y a ce peau d'orange je l'ai vu sur golf 4,5 chrysler 605 audi a3 la nouvelle corsa c3 pluriel et je ne sais plus tt
mais c bizarre quand on se regarde dedans ca se voit beaucoup mais quand on regarde la peinture et non le reflet dedans on voit pas cette effet de peau d'orange dans la peinture je pense que ca doit etre un effet d'optique ou je ne sais pas quoi
vous en pensez quoi ?
regardez une fois une voiture noire metallise avec effet paillette ou nacree meme dans les couleurs sombres ca se voit les clairs c moins flagrant
merci
AstraTJ:
--- Citation de: jamesmimi67 le 21 janvier 2008 à 17:30:39 ---je viens de faire le tour de quelque voiture concessionnaire et particulier sur le parking
...
regardez une fois une voiture noire metallise avec effet paillette ou nacree meme dans les couleurs sombres ca se voit les clairs c moins flagrant
merci
--- Fin de citation ---
Ben, ce que tu appelles effet peau d'orange, ce ne serait pas l'effet paillette ou nacré, justement ?
jamesmimi67:
je vois ce que c'est l'effet paillette ou nacre mais est ce que ca peut donner ca de ce que je decris?
RPM:
:cry:
J'ai découvert des traces d'impacts sur mon capots, est-ce que la peinture est si fragile que l'explication pourrait être des projection de gravillons ?
J'ai aussi un impact sur le pare-choc avant.
Est-ce qu'un efface rayure pourrait atténuer cela ?
Je dég' :colere2: ma voiture couche pourtant dans un box et est garée dans un parking sous terrain toute la journée :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique