Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MissSara13 [Astra H TT]

<< < (13/15) > >>

jean claude:

--- Citation de: Devilsilver le 30 septembre 2011 à 16:05:22 ---je te conseil de la lingerie a dentelle rouge  :wink: ... :file:

--- Fin de citation ---

:combat2:    :lol:

Romdja:

--- Citation de: MissSara13 le 30 septembre 2011 à 13:28:05 ---j'aimerais bien mais j'hésite  :reflexion:

--- Fin de citation ---

franchement ne la change pas
L"astra est une des seules voiture qui a le + de classe! un peu comme George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
L'OPC est une des plus jolie. j'ai croisé pas plus tard qu'aujourd'hui une twin top et ben franchement, elle est a la classe aussi :cool4:

MissSara13:

--- Citation de: Devilsilver le 30 septembre 2011 à 16:05:22 ---je te conseil de la lingerie a dentelle rouge  :wink: ... :file:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:  :dehors: stp  :mdr: :mdr:

--- Citation de: Romdja le 30 septembre 2011 à 23:09:01 ---franchement ne la change pas
L"astra est une des seules voiture qui a le + de classe! un peu comme George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
L'OPC est une des plus jolie. j'ai croisé pas plus tard qu'aujourd'hui une twin top et ben franchement, elle est a la classe aussi :cool4:

--- Fin de citation ---

tu as pas tort .... mais en ce moment je pense beaucoup a changer la couleur de la carrosserie mais bon voila le prix me freine beaucoup et j'aimerais teinter mes vitres aussi ....

Tonton 16v:

--- Citation de: MissSara13 le 01 octobre 2011 à 12:49:53 ---mais en ce moment je pense beaucoup a changer la couleur de la carrosserie mais bon voila le prix me freine beaucoup et j'aimerais teinter mes vitres aussi ....

--- Fin de citation ---
Ah oui tu fait pas les chose a moitié toi  :o  en quelle couleur  :?:

Devilsilver:

--- Citation de: Tonton 16v le 01 octobre 2011 à 14:47:25 ---Ah oui tu fait pas les chose a moitié toi  :o 

--- Fin de citation ---

c'est sur..elle préfère faire la totale  :mrgrin: .....bon  :jesors: , elle doit me prendre pour un  :boulet: a l heure qu il est  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique