Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MissSara13 [Astra H TT]
Devilsilver:
--- Citation de: Matthieu8671 le 03 octobre 2011 à 10:31:35 --- Décapoté, c'est pas térible!
--- Fin de citation ---
...tu as raison ...sortez couvert :mrgrin: ...et après on dit qu'il y a que moi qui parle de ca :olautre:
footixr:
--- Citation de: Devilsilver le 03 octobre 2011 à 10:45:13 ---...tu as raison ...sortez couvert :mrgrin: ...et après on dit qu'il y a que moi qui parle de ca :olautre:
--- Fin de citation ---
Mais arrête elle va fuire après :cool2:
Et décapoté je trouve pas ça moche les vitres teintées, façon la plus des voitures décapotées ouvrent leurs vitres en même temps
play628:
--- Citation de: footixr le 03 octobre 2011 à 11:50:07 ---Mais arrête elle va fuire après :cool2:
Et décapoté je trouve pas ça moche les vitres teintées, façon la plus des voitures décapotées ouvrent leurs vitres en même temps
--- Fin de citation ---
:+1): sa fait classe et :+1): decapoté vitre ouverte le plus souvent.
MissSara13:
--- Citation de: footixr le 03 octobre 2011 à 11:50:07 ---Mais arrête elle va fuire après :cool2:
--- Fin de citation ---
non t'inquiète j'ai pris l'habitude :mdr: :mdr:
et je suis tout a fait d'accord avec toi généralement on ouvre les vitres quand la voiture est décapotée :+1):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique