Divers > Vide-poche Auto

Discussion Essence Vs Diesel : Les méfaits du diesel !

<< < (2/10) > >>

Torrent:
le co2 est considéré comme un polluant dans le cas où il vient des énergies fossiles et ce retrouve dans l'atmosphère ;

celui fabriqué par les végétaux, animaux et nous même quant nous respirons n'est pas maîtrisable mais à toujours été présent sous une autre forme dans l'air et est transformée par les végétaux en journée lors de la photosynthèse ; c'est l'ajout du co2 des énergies fossiles qui pose problème, car on augmente le taux dans l'air.

jean claude:
 :o   :chaud:

zorba:
Depuis longtemps on sait que le diesel est plus dangereux pour l’homme et l’essence pour la planète. A la nuance près que le benzène de nos essences, et ses bonnes vapeurs qu’on respire en faisant le plein, est cancérigène et que c’est en partie (en partie seulement) pour ça qu’il n’y a plus de pompiste.

--- Citation de: Matthieu8671 le 21 septembre 2011 à 16:32:46 ---Fiscalité... Tu consommes plus, tu paies plus...

--- Fin de citation ---

Ma Vectra 4x4 turbo (essence) était moins chère à l’assurance que ma BX turbo diésel  :bizarre1: .
Le scooter de mon fils était plus cher à l’assurance que mon Astra  :mort: .

Je pense que la classification de la voiture par les assurances (risque de vol…) est pour beaucoup dans le prix et qu’une GTC sera toujours plus chère qu’une berline par le fait. Donc exit la puissance propre.

play628:
Si on veut tout est nocif pour la santé!!!Ont a pas fini. :cool2:

zorba:

--- Citation de: play628 le 21 septembre 2011 à 21:45:58 ---Si on veut tout est nocif pour la santé!!!Ont a pas fini. :cool2:

--- Fin de citation ---

:o

Avec un minimum de raison on choisira le moins nocif  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique