Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92

<< < (14/32) > >>

v1987:
:cool5: content de te l'entendre dire :bien:

Murdock19:

--- Citation de: advdtoy le 27 octobre 2008 à 14:19:50 ---Vous inquiété pas les gars!
Je suis pas un kéké qui burn au démarrage.
Je suis papa de 2 petites filles, j'ai pris comme le dis l'expression "du plomb dans la tête" .
Donc j'irai molo avec l'embrayage
 :cool4:

--- Fin de citation ---

j'ai pas eu besoin d'être devenue papa pour celà .....

j'ai sinistré mon Ibiza Evo 1 après 15jours, ça ma suffit  :cool2:

advdtoy:
tant que c'est de la tôle, ca va!

mais si il s'agit de cher, alors la c'est vrai que.... :bizarre1:

advdtoy:
Quelques petits fight en ce moment  :groupe:

Mais le soir en rentrant du boulot, hormis des phares, je reconnais pas grand choses de ce qui arrive dans mon retro.

Donc hier soir, je doublé tranquillement une file de voiture quand arrive derrière moi pleine balle une golf (il me semble).
Je continue a doubler a 110 normalement ma file de voiture et à la fin de cette file, je me rabbat a droite et la je met pied au plancher, je suis passé de 110 a 150 trop vite  :cool5: et la la golf a vraiment eu du mal a suivre, je lui ai collé facile 100m d'écart apres quelques secondes.  :cool2:

Avant hier, une alfa 156 break ancienne génération 2.4jtd, je pense que ca marche tres fort mais il a pas vraiment voulu fighter, pourtant c'était bien parti, je le vois arriver derriere moi, il me double en ville sur une route limiter a 50 (souvent un radar a cette endroit), je le sens bien énerver de la pédale, on sort d'agglo, il mais pied au plancher, je le colle, et la arrivé a 100km/h, il se rabbat comme une mauviette entre 2 voitures. :| pfff je le double et j'attends de voir si il reviens a la charge et rien  :desole:
tanpis...

plus d'autres doublement les doigts dans le nez...elle reprends super bien l'astra maintenant avec la reprog, elle est méconnaisable.  :joyeux2:

18Pouces:
Même en 5ème elle reprend tout de suite :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique