Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
Lajaille:
Simplement une tuerie ! :D
matthias45:
--- Citation de: isma_8 le 22 octobre 2014 à 23:06:19 ---Le terme exact c'est pas homologué mais réceptionné :wink:
Si Subaru France est arrangeant c'est tant mieux, chez Opel ou BMW (pour les cas que j'ai connu) ce n'est pas pareil
--- Fin de citation ---
Pour BMW, vu le nombre de M3 e46 RHD qui roulent, je ne pense pas...
--- Citation de: Lajaille le 23 octobre 2014 à 00:00:40 ---Simplement une tuerie ! :D
--- Fin de citation ---
Merci, d'ailleurs moi meme je n'en revient toujours pas... :love:
Toinou:
Moi je veux un M3 e46 :love:
isma_8:
Ca commence à dater et peut être que ça a changer depuis, mais j'ai un ami qui a misèrer pour immatriculer un E30 320IS (les M3 portugaises et italiennes), refus catégorique de BMW pour donner la certification de type, il est passé par la case réception à titre isolé
Pour les autres cas chez cette marque c'étaient des swap certifiés TUV
Pour Opel, ça concerne toutes les séries spéciales faites par Irmscher comme les Vectra I500, I30 et I35, ou encore l'Omega 4000v
matthias45:
--- Citation de: isma_8 le 23 octobre 2014 à 20:42:37 ---Ca commence à dater et peut être que ça a changer depuis, mais j'ai un ami qui a misèrer pour immatriculer un E30 320IS (les M3 portugaises et italiennes), refus catégorique de BMW pour donner la certification de type, il est passé par la case réception à titre isolé
Pour les autres cas chez cette marque c'étaient des swap certifiés TUV
Pour Opel, ça concerne toutes les séries spéciales faites par Irmscher comme les Vectra I500, I30 et I35, ou encore l'Omega 4000v
--- Fin de citation ---
Sur les generationsactuel il n'y plus ses probleme la.
--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2014 à 20:38:01 ---Moi je veux un M3 e46 :love:
--- Fin de citation ---
oue c'est sympa, sa marche, c'est polyvalent, mais il manque vraiment un truc pour ma part. Puis en assurance, a 25 ans c'était pas loin du double de l'impreza.
Pour moi l'impreza est vraiment un moèele a part de toute les autres productions, même par rapport a une lanévo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique