Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
Toinou:
Super jolie :cool4:
isma_8:
--- Citation de: matthias45 le 22 octobre 2014 à 21:24:48 ---Oui oui, elle passera en plaque francaise, puisque je compte la garder.
Non pas de "mine", puisque c'est un véhicule issue de l'UE, un CT francais(fait), des feux francais(fait), le certificat de conformité subaru france, et le quitus fiscal (gratuit). Et hop.
Les "mine" n'existe plus, c'est la DREAL et l'UTAC, et uniquement pour des vehicule hors UE, pour des homologation a titre isolée... genre nissan GTR 32/33/34 et tout autre jap' que l'on a pas eu ici.
--- Fin de citation ---
C'est généralement ce document qui peut poser souci avec certains constructeurs, si tu ne l'as pas déjà je t'invite vivement à t'en inquiéter... :(
L'UTAC est un organisme privé qui réalise les essais demandés par les DREAL et établisse un procès verbal
Par rapport à ce tu dis vis à vis de l'UE ce n'est pas tout à fait exact puisque certains pays de l'UE autorisent des modifications qui ne sont pas autorisées en France (cas de l'Allemagne et de la Grande-Bretagne) y compris quand les modifications en question sont réalisés pas les constructeurs eux mêmes via leurs préparateurs officiels
Stinger:
--- Citation de: matthias45 le 22 octobre 2014 à 20:32:28 ---Un petit coucou du proprio... :+1):
--- Fin de citation ---
:bave1: :chaud:
matthias45:
--- Citation de: isma_8 le 22 octobre 2014 à 21:47:53 ---C'est généralement ce document qui peut poser souci avec certains constructeurs, si tu ne l'as pas déjà je t'invite vivement à t'en inquiéter... :(
L'UTAC est un organisme privé qui réalise les essais demandés par les DREAL et établisse un procès verbal
Par rapport à ce tu dis vis à vis de l'UE ce n'est pas tout à fait exact puisque certains pays de l'UE autorisent des modifications qui ne sont pas autorisées en France (cas de l'Allemagne et de la Grande-Bretagne) y compris quand les modifications en question sont réalisés pas les constructeurs eux mêmes via leurs préparateurs officiels
--- Fin de citation ---
Du coté de subaru france, aucun problème. Pour la voiture également puisque c'est une vrai UKspec, commander ainsi chez subaru, puis d'autre on déjà été homologué sans le moindre souci.
isma_8:
Le terme exact c'est pas homologué mais réceptionné :wink:
Si Subaru France est arrangeant c'est tant mieux, chez Opel ou BMW (pour les cas que j'ai connu) ce n'est pas pareil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique