Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
Toinou:
En GTI il existe des 5 portes ? :reflexion: Je pensais que c'était que 3 portes, comme la GTC..
Sinon, très bon choix :cool4:
GuiguiTC67:
Oui tout comme la R32 , 3 et 5 portes . Plus facile à trouver en 5 qu'en 3 d'ailleurs
Toinou:
Oki je ne savais pas ^^
matthias45:
exactement guigui, tu as tout dit, bon pour la porsche 996, je m'explique, que les golf 5 GTI, il y a eu deux edition special, la Pirelli et la edition30, qui possede le bloc moteur des S3 265ch, 270 reel, brider a 210ch, et une simple reprog' en stage 1, on est a 310ch, entre le couple superieur du 2L TFSi et le turbo qui souffle, en reprise la 996 ne tien pas longtemps, pourtant elle a 340ch...
Je dit poussé car je me contenterais d'une simple GTI, car les autre sont rare et beaucoup plus chere, donc, ligne, reprog', admission et a 280ch y'a moyen de lui collé l'arriere train....
Ce bloc est fabuleux!^^
GuiguiTC67:
Tout a fait , d'ou la différence de gain entre les 2 blocs . La ED30 et la Pirelli sont des moteurs de S3 "dégonflés" . Les Pirelli sont raisonnable niveaux prix , surtout que on en trouve a des kilométrages raisonnable (- 80000) . J'ai failli d'ailleurs me laisser tenter il y quelques mois :love: .
A choisir , je préfèrerais une boite méca , comme toi . Je fais partie de ceux qui pense qu'une sportive sa doit se conduite en boite manu :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique