Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (64/123) > >>

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 03 octobre 2013 à 21:10:32 ---Tout a fait , d'ou la différence de gain entre les 2 blocs . La ED30 et la Pirelli sont des moteurs de S3 "dégonflés" . Les Pirelli sont raisonnable niveaux prix , surtout que on en trouve a des kilométrages raisonnable (- 80000) . J'ai failli d'ailleurs me laisser tenter il y quelques mois  :love: .

A choisir , je  préfèrerais une boite méca , comme toi . Je fais partie de ceux qui pense qu'une sportive sa doit se conduite en boite manu  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): boite manuel obligé pour sportive.

Toinou:

--- Citation de: play628 le 03 octobre 2013 à 21:12:22 --- :+1): boite manuel obligé pour sportive.

--- Fin de citation ---

:+1):

matthias45:
Et pourtant...pour avoir rouler une audi TT 2 V6 3.2 et la 6 GTI tout deux en DSG, je doit dire que c'est bigrement efficace...

C'est surtout le fait que si je prends une DSG maintenant, je vais prendre quoi apres comme caisse pour avoir une boite aussi performante....Une PDK? sauf que j'ai pas le moyen de roulé en porsche...^^

matthias45:
De passage, un petit coucou aux nouveaux et aux anciens!! Au final j'ai toujours la BMW...Mais je vais essayé la nouvelle dimanche :cool5: :joyeux2: :content:

play628:

--- Citation de: matthias45 le 15 octobre 2014 à 20:44:06 ---De passage, un petit coucou aux nouveaux et aux anciens!! Au final j'ai toujours la BMW...Mais je vais essayé la nouvelle dimanche :cool5: :joyeux2: :content:

--- Fin de citation ---
Content que tu passe nous faire un petit coucou, c'est quoi la nouvelle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique