Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (34/123) > >>

matthias45:
Sinon a par sa, j'ai commendé filtre a huile, filtre a carburant, filtre a carburant, bouchon avec joint et boitier odb2 pour la remise a zero

Un bon coup de neuf, sa ne lui fera pas de mal, je ferai la vidange de pont au printemps...

Vu que je vais lui refaire le pare choc avant, je fait tres certainement, commender des coque de retro et des haricots afin de tout passer du meme noir brillant...

Lorsque je changerai mes pneu, je ferait tres certainement peindre les jante d'origine en noir brillant egalement...et elle sera encore mieu ainsi je pense

play628:

--- Citation de: matthias45 le 31 janvier 2013 à 20:16:52 ---Sinon a par sa, j'ai commendé filtre a huile, filtre a carburant, filtre a carburant, bouchon avec joint et boitier odb2 pour la remise a zero

Un bon coup de neuf, sa ne lui fera pas de mal, je ferai la vidange de pont au printemps...

Vu que je vais lui refaire le pare choc avant, je fait tres certainement, commender des coque de retro et des haricots afin de tout passer du meme noir brillant...

Lorsque je changerai mes pneu, je ferait tres certainement peindre les jante d'origine en noir brillant egalement...et elle sera encore mieu ainsi je pense

--- Fin de citation ---
Sa gere  :cool5:

matthias45:
c'était pas prévu tout de suite... mais bon...

play628:

--- Citation de: matthias45 le 31 janvier 2013 à 20:39:13 ---c'était pas prévu tout de suite... mais bon...

--- Fin de citation ---
Ta bien fait c'est important tout sa pour preserver un bon moteur

matthias45:
a oui encore je croyai que tu parlais de la peinture, l'entretien etait lui prevu, restera a lui monté par la suis 4 bridgestone potenza re070 au 4 coins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique