Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (33/123) > >>

Tonton 16v:
J' aime bien sauf le par choc qui revient sous les phare en forme de rond  :vomi:

GuiguiTC67:
C'est différent c'est vrai mais sa change et c'est pas dégueu je trouve. Il y a pire .... :mort:
Beaucoup ont du mal avec ces petites BMW (E46 compact,Série 1...) , pour eux sa doit avoir un coffre

Hinata:
Très jolie ta bmw  :cool5:
Je faisait 250 bornes par jour dans la meme, c'est vraiment tres confortable et agréable sur autoroute  :smiley:

matthias45:
oui oui beaucoup n'aime pas les feux avant, mais moi j'adore...et comme tu dit y'a pire :cool2:

je l'ai eu a 6300e, c'est les prix a vrai dire...

pour le moment se n'ai que tu bonheur, j'adore, puis pour tout les jour c'est vraiment agreable, bien qu'une reprog, ligne collecteur decata ne serai pas du luxe... c'est a voir^^

matthias45:
bon histoire d'alimenter le topic, petite photo avec traitement histoire de^^

Et ce matin en allant au boulot, mauvaise rencontre...headshoot!! a 90 km/h sa ne pardonne pas...sale bete *63* 
J'avais entendu dire des pare choc M tres exposé, et bien je confirme^^

Il devait être refait car deja legerement abimer lorsque je l'avais acheté, et bien il sera refait plu vite que prevu, sa fait embêter, mais tampis, j'en profiterai pour faire mon bas de pare choc en noir metal...

Sinon un petit achat d'huile castrol edge 0w40 en vu de la vidange, il me reste a commender les filtes, et le boitier de remise a zero....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique