Astra (H) > Questions générales

(H) Selection des infos de l'ordinateur de bord

<< < (3/6) > >>

oastra:
bah le pied lourd c'est pas forcement au démarrage, mais dans les accélérations un peu sportive...

Pour quelques motorisations, j'avoue, c'est hypocrite car à partir de 120cv, c'est pas forcement pour rouler "pepere" (on est pas obligé, je fais pas l'apologie de la vitesse, au contraire.. plus on reduit sa vitesse, moins y'a d'accidents et moins ils sont graves [=morts])

En dessous.. c'est futil

nighthawkii:
Je savais pas trop où poser ma question alors je la mets là vu que ca concerne l'odb :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur l'odb standard (avec cd30 et clim auto pour l'écran graphique) on peut changer la langue directement via les menus ? :?:

(pour les écrans couleur avec gps il y a un cd de langue, mais pour l'écran monochrome ?)

ps pour david91 : je sais que tu avais dit que tu regarderais, mais vu les pbs avec ta tuture, je comprends que t'aies autre chose à penser ;)

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2006 à 10:10:57 ---Je savais pas trop où poser ma question alors je la mets là vu que ca concerne l'odb :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur l'odb standard (avec cd30 et clim auto pour l'écran graphique) on peut changer la langue directement via les menus ? :?:

(pour les écrans couleur avec gps il y a un cd de langue, mais pour l'écran monochrome ?)

ps pour david91 : je sais que tu avais dit que tu regarderais, mais vu les pbs avec ta tuture, je comprends que t'aies autre chose à penser ;)

--- Fin de citation ---

ben c'est surtout que j'ai pas récupéré ma voiture entre temps, tu as posé ta question lundi et depuis lundi matin je roule en mériva 1.7 cdti et j'ai revu ma voiture 5 minutes juste le temps de constater les dégats  :cry: :cry: :cry:

nighthawkii:
c'est ce que je voulais dire également, que tu l'avais laissée au garage ;)

BabyBoy:
oui il faut aller dans Settings puis System et la tu peux changer la langue  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique