Astra (H) > Entretien

Lavage + protection - simple et efficace!

<< < (2/5) > >>

vince-z:

--- Citation de: valGTC le 15 septembre 2011 à 20:36:21 ---il tombe bien ce tuto,
je viens de faire un grand lavage de ma voiture, ça m'a pri toute la journée!

pour le GS27 black titanium j'ai deux remarques: pas la peine de laisser secher 5 min, ça seche rapidement
le chiffon fourni avec je l'utilise plutot pour essuyer que pour appliquer le produit

pour l'application des différents produits j'utilise des chaussettes usées (mais propres!!!!) et j'essuie avec une microfibre
/!\ une chaussette et une microfibre par produit

--- Fin de citation ---

:cool4: c'est ce qu'il faut faire j'utilise un tampon et une microfibre par produit ;)

Jiheme:
A Tonton 16V: Autoglym, le top! Mais je trouve que sur le noir le GS27 titanium Black est meilleur au niveau éclat. Par contre, c'est clair, la protection est moins longue.

A ValGTC: c'est vrai on peut laisser moins longtemps, mais c'est peut-être dans la tête que ça se joue, il me semble que les micro-rayures disparaissent mieux en laissant un poil plus.

A vince Z: et non tu n'es pas le seul fou de brillance!

vince-z:

--- Citation de: Jiheme le 15 septembre 2011 à 23:29:22 ---A Tonton 16V: Autoglym, le top! Mais je trouve que sur le noir le GS27 titanium Black est meilleur au niveau éclat. Par contre, c'est clair, la protection est moins longue.

A ValGTC: c'est vrai on peut laisser moins longtemps, mais c'est peut-être dans la tête que ça se joue, il me semble que les micro-rayures disparaissent mieux en laissant un poil plus.

A vince Z: et non tu n'es pas le seul fou de brillance!

--- Fin de citation ---

Je sors d'une voiture noire et je faisais cela si tu as l'occasion tente un jour tu verra le résultat ;)

Gamme autoglym => psr, uds, peb et cire finale de ton choix

Tu m'en diras des nouvelles  :cool5:

Jiheme:
Allez le prochain coup, c'est autoglym! Je vais passer une petite conmande.

vince-z:

--- Citation de: Jiheme le 16 septembre 2011 à 05:06:37 ---Allez le prochain coup, c'est autoglym! Je vais passer une petite conmande.

--- Fin de citation ---

Tu ne seras pas déçu j'utilise essentiellement leur gamme pour la carrosserie sauf la cire finale aprés bon il y a tout le reste à ne pas négliger pneus, jantes, plastiques toussa ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique