Astra (H) > Entretien
Lavage + protection - simple et efficace!
jujuastra:
Bonjour a toi jiheme, je viens de voir que j'avais ta soeur et de la meme couleur!! :cool5: étant debutant, j'aurais voulu avoir un petit conseil pour ma belle, car moi j en suis rester pour le moment au stade du sechage de la peaux de chamois je ne suis pas aller plus loin niveau carosserie, et en voir la tienne celà me pousse à aller plus loin :D que me conseillerais tu pour un debutant comme moi, et étant très maniaque je voudrais une très belle carosserie. Merci a toi et bonne journée a vous tous les atroriens !!
Stinger:
Merci pour ces explications :).
Question débile peut être, une peau de chamois synthétique peut aussi faire l'affaire pour le séchage ?
oastra:
micro-fibre je vous dit, y'a que ca de vrai et c'est pas tellement cher ( :!: attention, au lavage des micro-fibres: jamais d'adoucissant :!:)
J'ai toujours banni la peau de chamois, naturelle (différents agents colorés) ou pas (griffes)
joli déterrage en tout cas ;)
Stinger:
--- Citation de: oastra le 18 mai 2015 à 21:50:09 ---micro-fibre je vous dit, y'a que ca de vrai et c'est pas tellement cher ( :!: attention, au lavage des micro-fibres: jamais d'adoucissant :!:)
J'ai toujours banni la peau de chamois, naturelle (différents agents colorés) ou pas (griffes)
joli déterrage en tout cas ;)
--- Fin de citation ---
Peau de chamois, j'avais une fois pris une synthétique et c'était la zut :lol:
Je note, micro-fibre, faudra que j'en rachète :lol:
Ben à la base, je voulais créer un sujet, mais après une bonne recherche, j'ai juste eu besoin de déterrer :)
Toinou:
Faut quand même faire gaffe avec les micro fibres à ne pas trop appuyer lors du séchage car ça à tendance à rayer la carrosserie (en particulier les noires)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique