Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Questions concernant le 1.7 100 Ch
David91:
--- Citation de: jb le 14 février 2006 à 10:24:33 ---c bien ces jantes la dans la version enjoy, le garage me les avais fait voir
--- Fin de citation ---
Ben ce sont des jantes ou des enjoliveurs ??? parce que sur le lien de nighthawkii ce sont des enjoliveurs...
Micke:
--- Citation de: David91 le 14 février 2006 à 10:54:19 ---Ben ce sont des jantes ou des enjoliveurs ??? parce que sur le lien de nighthawkii ce sont des enjoliveurs...
--- Fin de citation ---
Finition enjoy ce sont des jantes toles de base, apres c'est une option, chose que j'ai faite. Ca se négocie :wink:
Sinon quoi ajouter de plus? tout est dit :wink:
ah si on peut choisir au dessus du 16" si on veut, moi je pouvais.
dens665:
Mon frangin a une clio 2 1,2 defois je la prend et je peux te dire que quand je remonte dans l'astra c'est un autre monde de qualité la tu vois la difference.
jb:
--- Citation de: David91 le 14 février 2006 à 10:54:19 ---Ben ce sont des jantes ou des enjoliveurs ??? parce que sur le lien de nighthawkii ce sont des enjoliveurs...
--- Fin de citation ---
ce sont des jantes en tole noire sur lesquels lorsque tu mets ton enjoliveur ca donne l'impression que tu as des jantes alu
musashi19:
ok ben c'est vraiment simpat de m'avoir répondu aussi vite. pour ce qui est de ma clio je me suis trompé c'est une 65ch et non 35ch lol désolé. c'est une campus.
pour tout vous dire j'ai dejà commender la voiture je la reçoi le 15 mars. elle est de couleur bleu metropolitain j'hesité avec le noir. j'avais donc juste quelque point flou sur la voiture et je suis en stress parce que je la veux et j'en peu plus d'attendre. enfin bref tout ce que vous m'avez dit me conforte pour les jante je verrai plus tard pour en mettre des plus belle. en tout cas merci de m'avoir répondu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique