Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Questions concernant le 1.7 100 Ch

(1/7) > >>

musashi19:
voilà j'aimerai savoir quelque detail a propos de la gtc enjoye (de base) 1.7 cdti 100ch.
- comment reagit-elle sur la route?
-comment trouvez vous le tableau de bord?
-sur le site d'opel est marqué "jante de style 16"" je ne vois absolument pas se que sa donne et se que sa veut dire lol
-et si vous avez avis general, des critiques n'esitez pas . merci

en ce momen j'ai un clio 2 phas 2 35ch est-ce que sa change beaucoup avec l'astra?

nighthawkii:

--- Citation de: musashi19 le 13 février 2006 à 23:09:55 ---voilà j'aimerai savoir quelque detail a propos de la gtc enjoye (de base) 1.7 cdti 100ch.
-sur le site d'opel est marqué "jante de style 16"" je ne vois absolument pas se que sa donne et se que sa veut dire lol

en ce momen j'ai un clio 2 phas 2 35ch est-ce que sa change beaucoup avec l'astra?

--- Fin de citation ---

bienvenue à toi  :joyeux2:

pour le tableau de bord, il est fonctionnel, bien lisible, mais il manque la jauge de température moteur  :colere5:

pour les roues enjoy ce sont des enjoliveurs, peut etre les stylés comme ceux là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2943.0.html

sinon ca devrait bien te changer de ta clio2 35ch  :o   (il doit y avoir une petite erreur je suppose  :lol: )

magic:

--- Citation de: musashi19 le 13 février 2006 à 23:09:55 ---voilà j'aimerai savoir quelque detail a propos de la gtc enjoye (de base) 1.7 cdti 100ch.

--- Fin de citation ---

elle réagit très bien, c'est un bon moteur rapport qualité /prix.
le tableau de bord et le même pour tout les modèles. il manque comme le dit nighthawkii un indicateur de température moteur.
En enjoy, tu ne peux aller qu'en 16", pas plus.

18Pouces:
Moi je sors d'une Clio II phase 2, puissance 1.2L 60ch, 4CV(d'après mes doc sur la Clio c'est le plus petit moteur :wink:) ben mon Astra 1.7 100ch, c'est un autre monde :mrgreen:
Ca pousse vraiment bien par rapport à la Clio :cool5: mais ça consomme plus :cry: et je ne suis toujours pas habitué a voir à quelle vitesse que l'aiguille de carburant descende aussi vite :cry:
Sinon le tableau bord, on aime ou on aime pas, mais il y a une seule personne qui est monté dans ma voiture et qui n'aime pas le tableau bord ( il a une Alfa 147 :mrgreen: ) moi j'aime bien :cool4:

jb:

--- Citer ---pour les roues enjoy ce sont des enjoliveurs, peut etre les stylés comme ceux là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2943.0.html

sinon ca devrait bien te changer de ta clio2 35ch  :o   (il doit y avoir une petite erreur je suppose  :lol: )
--- Fin de citation ---

c bien ces jantes la dans la version enjoy, le garage me les avais fait voir

sinon le comportement routier est exellent, juste des suspension beaucoup + ferme que la clio, et un moteur un peu bruyant et vibrant un peu mais agreable a conduire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique