Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Questions concernant le 1.7 100 Ch

<< < (6/7) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 04 janvier 2007 à 22:18:04 ---pas au dessus de 200 ? :roll:

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas ...  :cool2:

J'ai pas la notice sous les yeux, c'est juste de tête.

Bewlette:
De toute façon, tu le ferait fonctionner a 200?

Vieux fou va :D

nighthawkii:

--- Citation de: Bewlette le 06 janvier 2007 à 10:31:08 ---De toute façon, tu le ferait fonctionner a 200?

Vieux fou va :D

--- Fin de citation ---

Déjà moi les 200 je peux pas les atteindre sur la mienne (j'ai pas encore essayé, mais d'après les feedbacks ca serait du 195km/h max)

Bewlette:

--- Citation de: nighthawkii le 06 janvier 2007 à 15:14:29 ---Déjà moi les 200 je peux pas les atteindre sur la mienne (j'ai pas encore essayé, mais d'après les feedbacks ca serait du 195km/h max)

--- Fin de citation ---

Moi samedi en allant a la mer j'ai trouvé devant moi une loonnggguuueee ligne droite, le soleil revennait apres la pluie et il y avait de la belle verdure a coté. J'ai pas résisté à la pousser un peut. J'ai ete jusque 190 mais après ça j'ai freiné, car de 1, je me sens pas a l'aise a cette vitesse et de deux, un virage s'annoncait :D

GTCpanoramique:
Moi avec ma 100cv je lâchez pa une seat altea TDI c'es 136cv je pense, même le mec ma dis que c'est bizarre quille pouvez pas fouir quoi ..http://www.cecilandlarter.co.uk/seat/images/models/i-model-altea.jpg  .je suis fier de ma 100cv el me dés soi Pa lol

Mes je fré Pa sa contre une GTC 120cv  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique