Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Questions concernant le 1.7 100 Ch
Poupa:
--- Citation de: musashi19 le 14 février 2006 à 18:29:59 ---et au niveau de la conduite y'a beaucoup de differebnce entre la berline et la gtc?
--- Fin de citation ---
comparatif entre GTC cdti 120 Sport et Berline 1.6 twinport elegance
Direction et suspensions plus fermes sur la gtc
18Pouces:
--- Citation de: musashi19 le 14 février 2006 à 18:35:41 ---et elle fait plus de bruit que ma clio ou pas?
et si on parle du moteur (je m'yconnai pas vraiment) le moteur a un couple d'apres ce que entendu dire est-ce vrai? et a quoi sert exactement ceci?
--- Fin de citation ---
Oui elle fait plus de bruit, mais vitre fermée avec un FOND sonore on attend pas grand chose :wink:...mais la Clio II est assez silencieuse :cool4:
Stylewon:
Le cdt 1 est un nouveau diesel :moqueur1:
musashi19:
et comment fonctionne le couple? je ne sais pas ce que c'est je suis novice en mecanique.
Leifeng:
Salut !
Heureux propriétaire d'une cdti 100ch depuis 1 mois (1700km au compteur), j'ai deux questions:
- à 125-130 km/h (2900 tr/mn en 5ème) j'entends comme un petit sifflement du moteur :combat3: que je n'entends pas à des vitesses inférieures ou supérieures (style 110 ou 140-150), est ce que c'est normal (rodage..) ? Après 2 heures de route ça finit par diparaitre mais bon...
- autre question, sur le régulateur de vitesse : j'ai l'impression que je ne peux pas le régler à une vitesse supérieure à 130. Si je l'enclenche à 140 il revient automatiquement à 130 !? J'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet. Réglage sécuritaire ?
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique