Astra (H) > Questions générales
(H) Démontage pare-choc avant
18Pouces:
T'as acheté un phare Xenon sur Ebay, ou un bloc optique? Combien cela t'as t'il couté?
D'après les images je peux inserer mes ampoules Xenon sur ce bloc :cool5: c'est la même ampoule (d'après le support en plastique noir d'où l'ampoule elle même est fixée)
Popignolle:
--- Citation de: 17Pouces le 13 février 2006 à 16:31:08 ---T'as acheté un phare Xenon sur Ebay, ou un bloc optique? Combien cela t'as t'il couté?
D'après les images je peux inserer mes ampoules Xenon sur ce bloc :cool5: c'est la même ampoule (d'après le support en plastique noir d'où l'ampoule elle même est fixée)
--- Fin de citation ---
Euh un bloc optique, un phare c'est pareil non ? En fait c'est toute la pièce qu'il y à sur la 1ère photo !
l'ampoule xenon c'est tout le truc que je tiens en main sur la 2ème photo ! la base noire fait partie de l'ampoule, c'est le soquet.
18Pouces:
Oui c'est pareil mais je préfère être sûr :wink:
En plus t'as oublié de me dire le prix :D
hawkem:
HS Pour démonter l'avant de ta voiture, fais toi accrocher par un routier sympas... Bon je sors :combat3:
hawkem:
Je pense qu'il faut démonter le bouclier avant pour démonter les optiques. Je regarde sur le TIS et je vous tiens au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique