Astra (H) > Questions générales

(H) Démontage pare-choc avant

<< < (7/7)

18Pouces:
Content pour toi :cool2:

jady972:
Je te dirai sa demain quand j'aurai essayer de remettre mon joli parchoc en place  :wink:

gass:
 :wink:Bonjour pour démonté le pare-choc c est pas facile de 1 faire sauté les Rivers de la calandre il y a 4 puis retiré la calandre  le plus difficile c est de retiré le pare-choc il est tenu par des clips sur le coté 4 clips faire une pression de la main de gauche arrière et de droite avant la les clips vont ce retire des encoche es le pare-choc vas tomber  le retenir  c est beaucoup de travaille  voila

magic:

--- Citation de: gass le 20 février 2008 à 22:02:17 --- :wink:Bonjour pour démonté le pare-choc c est pas facile de 1 faire sauté les Rivers de la calandre il y a 4 puis retiré la calandre  le plus difficile c est de retiré le pare-choc il est tenu par des clips sur le coté 4 clips faire une pression de la main de gauche arrière et de droite avant la les clips vont ce retire des encoche es le pare-choc vas tomber  le retenir  c est beaucoup de travaille  voila

--- Fin de citation ---

la calandre c'est super facile, tu prends un pointeau et tu tape au centre du clips, la goupille va partir. Il n'y a plus qu'a tirer et elle est enlevé  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique