Astra (J) > Questions générales

(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?

<< < (2/5) > >>

MERCURY-ATLAS:

--- Citation de: ares63000 le 04 septembre 2011 à 19:06:04 ---Bonjour à tous,

J'ai commandé mon opel Astra pendant la période transitoire et il semblerait que j'aurait la version 2012. (livraison fin octobre 2011)
Cependant, on me dit que le frein à main electrique est une option ! Je suis d'accord (150€)
Hors en recherchant sur internent on parle de l'aide au démarrage en côte, du frein à main électrique et bien sur de l'accourdoir coulissant ainsi que le rangement tiroir de série sur la connect pack! Donc les deux infos sont contradictoires, ont me dit option mais en cherchant plus loin et lisant les options c'est de série.
J'ai du mal à voir un accoudoir coulissant avec un frein à main classique
Que vais je avoir? Je veux pas trop souler les commerciaux de chez Opel car je sent que sa les gonflent un peu mes questions :) (les pauvres)
La consommation indiqué sur les papiers et généralement plus haute que la réalité ce qui n'as pas l'air d etre le cas sur astra.
Les vitres teintés sont d'origines aussi sur le nouveau modéle (sur-teintés à 200€)
Le GPS SD 900 ( en espérant qu'il y ait les radards)

Merci à tous

PS: Je suis déjà présenté :)

--- Fin de citation ---

Bonjour à vous,

j'ai également le meme soucis avec celle que j'ai commandée (2.0 CDTI Connect pack pour fin oct.) dans la mesure ou je n'ai pas vu également la configuration que cela donne, mais l'on peut cependant imaginer un bon ensemble accoudoir-rangement et frein à main classique dans la mesure ou celui ci est déporté sur la gauche par rapport à la console centrale ??(cf. photo doc générale modèle de base).

ares63000:
Faut espérer :) Car je me demande bien si on va pas perdre des choses sur les versions 2012 avec ce frein à main classique.
Finalement j'aurait peut etre du prendre l'option à 150€ que je trouve très pratique quand même.

Quand j'ai essayer la connect pack en juin quand tu te rapproches de la voiture de devant (20 cm environ) sa bip
C'est le radar AV? car le vendeur m'as dit vous l 'avez de série mais pas l'arrière. Idem pour les rétros il m'as dit qu'il suffit d'appuyer vers le bas le bouton des rétros et tout se rabats.
DOnc le pack à 300€ me semble être de série, mais sa serait étonnant qu'Opel ne te l'ai pas dit. DOnc à voir.
A vrai dire ils ne savent pas trop!

J'ai egalement regarder si les ampoules avant était simple à changer, la réponse et oui! Les caches sont facilement accessible on verra bien quand sa sera le moment de passer à l'acte.

En vous lisant je regrette de pas avoir pris la 160 ^^ mais bon la 125 me semble bien et surtout elle est moins chère en assurance. J ai pu la tester à plusieurs reprise je ne trouve pas de manque de puissance au contraire (Ok j ai une 105cv ) donc sa marche mieux du coup la 125

Le SD 900 j'en sai tpas plus et je ne sait pas qui est derriere ce GPS (Tomtom? Mappy? Garmin?)

tuxtux:
Sur les versions 2012 par rapport aux "anciennes" tu perd le frein à main élèc, par contre tu gagnes usb, bluetoof, radar AR, start&stop et au passage quelques € en +   :colere7:

ares63000:
Start and stop est une option il me semble, non?
Car si j'ai sa je serait super content :)

tuxtux:
Désolé pour le start&stop j'aurai du préciser: ce n'est que pour les moteurs EcoFlex et le 2.0 cdti.
La fiche technique est dispo >ici< pour ceux que ca interesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique