Astra (J) > Questions générales

(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?

<< < (3/5) > >>

RCTOULON:
 :jeu: Le premier qui reçoit sa connect pack prend la photo de ce système  :mort: accoudoir central coulissant et frein à main manuel  :boire1: :etoile:

ares63000:
Je l'ai vendredi, je vous dirait ce qu'il en ait pour la version connect pack! Mais jeudi je voit la voiture :)

max0987:
Pareil mon père à commander une astra j cosmo Blanche 1.4L turbo, et jusqu'a hier soir avant de voir ce sujet je pensait qu'il allait avoir le frein electrique !!

La voiture à été commander le 19 septembre, livraison prévue fin novembre !!

Le vendeur nous à jamais parlé d'un frein à main manuel, de plus celle exposé cosmo aux concesionnaire avais le frein électrique et celle qu'on a essayé aussi. Le vendeur nous avais dit que c'était la même sauf qu'on aurais en plus le radar arrière, usb, blutooth en plus. Mais à aucun moment il nous à parler d'option du frein à main electrique, ni du frein à main manuel !! :(

De plus il nous avais donner la publicité astra ou le frein à main elec est encore cité en série !!  :bizarre1:

Petite anecdocte quand mon père à essayé la voiture, il  lui avait dit que c'était pas évidant le démarrage avec le frein elc ou il faut appuyé en plus sur les pédales pour démaré... le vendeur lui vait dit qu'il s'y ferait avec le temps.  :etoile:

Du coup, qui croire, quel modèle aura t'il (je suppose le frein à main manuel), à quoi sa ressemble du coup avec l'accoudoir... ?

Ils pourrait être plus claire dans cette histoire, car c'est trompeur !! et avoir des photos du nouvelle habillage accoudoir coulissant frein à main manuel, car je suppose que lespace ce retrouve restreint par rapport à l'ancienne version  :cry:

tuxtux:
Hello max0987,
Tu auras bien un frein à main manuel et pas électrique. Celui-ci est devenu une option (150e  :colere7: ) Pour le visu va voir le configurateur opel sur leur site il y a une vue à 360°

ares63000:
On aura jamais autant parler de ce frein à main lol mais c'est vrai que c'est trompeur tout sa entre les infos d'opel et des vendeurs ont ne sait plus qui croire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique