Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Blackguy : [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 sport]

<< < (14/16) > >>

blackguy:
Tiens on dirait que je fait des émules  :moqueur3:

En tout cas je suis bien content que la couleur plaise, j'avais fortement hésité avec le gris panacotta et je ne regrette vraiment pas mon choix. Heureusement que je suis tombé à tout hasard sur une GTC bleu metro lors de l'essai avant de passer le bon de commande  :moqueur3:

Adama:
+1 pour la couleur :joyeux2:

blackguy:
J'ai un petit problème de tâches si vous pourriez m'aidez, ça serait bien sympa merci :cool4:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3848.0.html

Sinon bah j'en sui déja à plus de 1300 km et c'es que du bonheur au voalnt! Je pense avoir quand même un petit souci avec mon autoradio (des coupures fréquentes lorsqu'il lit un cd), je vais voir d'ici quelques jours.

Aujourd'hui, il y a un truc qui m'a vachement étonné  :o

Je sortais de chez mon père et que vois-je an allant vers ma voiture : un mec qui est entrain de la contempler en long en large et en travesr! Il regardait à travers les vitres pour jeter un oeil sur l'intérieur, il en a fait le tour etc. Une scène qui a duré assez longtemps quand même.

Moi ça m'a bien fait rire puis je l'ouvre avec le bip de loin, il se demande qui a ouvert puis j'arrive et il me demande "c'est votre voiture"? Je lui répond que oui et il me dit elle est vraiment magnifique, très jolie etc... Je l'ouvre, il regarde l'intérieur bref il est épaté  :o

Le truc qui m'a vraiment étonné c'est que ok elle est jolie mais la contempler autant comme ça, j'aurais cru rouler en Alfa Brera ou en Ferrari F430.  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Bref c'était une scène bien sympa  :joyeux2:

diastrabreako:

--- Citation de: blackguy le 16 avril 2006 à 20:56:57 ---...en Alfa Brera ou en Ferrari F430...

--- Fin de citation ---
J'adore tes choix  :wink: Pas tout à fait le même prix  :moqueur2: :moqueur3:

blackguy:

--- Citation de: diastrabreako le 16 avril 2006 à 21:07:37 ---J'adore tes choix  :wink: Pas tout à fait le même prix  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Lol faut dire que ce sont duex modèle certes différent mais que j'apprécie tout particulièrement! Ah ces voitures italiennes  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique